Topic de pwetpwetcestmoi :

Mon père retombe dans la bipolarité (en partie à cause du conflit) :'(

  • 1

Hello,

Voilà mon père est russe (mes deux parents) et il suit le conflit depuis 2014, à fond. Ce qu'il se passe depuis une semaine le rend fou, parano.

Il est bipolaire et sous traitement depuis 20 ans presque, il était équilibré mais là, aujourd'hui, je le vois se transformer, des discours paranoiaques, qui n'ont pas de sens. Son sentiment d'être russe. Il se sent tellement impliqué dans ce conflit.

Après il a pleuré aussi, 2 3 fois.

Je l'ai pas vu dans cet état depuis trèèès longtemps...

Il est bipolaire et sous traitement depuis 20 ans presque

Il voit souvent son psychiatre ? C'est prévu qu'il le voit bientôt avec possibilité de réajuster le traitement ? Il s'en rend compte ou pas ?
Courage cléyou :-(

La bipolarité ća peut survenir une fois dans la vie ? pendant une année extrêmement intense j'étais dans un état qui me semble être le plus proche de cette maladie

Le 03 mars 2022 à 00:18:58 :

Il est bipolaire et sous traitement depuis 20 ans presque

Il voit souvent son psychiatre ? C'est prévu qu'il le voit bientôt avec possibilité de réajuster le traitement ? Il s'en rend compte ou pas ?
Courage cléyou :-(

je crois qu'il le voit souvent, il a l'air de s'en rendre compte car il a dit à ma mère "si jamais je suis prêt à me faire soigner"
il a déjà fait des séjours en hopitaux psy y'a 15-20 ans

j'sais pas mais j'espère vrmt qu'il ira mieux demain et que c'est de passage

Le 03 mars 2022 à 00:21:14 :
La bipolarité ća peut survenir une fois dans la vie ? pendant une année extrêmement intense j'étais dans un état qui me semble être le plus proche de cette maladie

non c'est à vie je crois bien, et y'a des traitement squi te stabilisent

:( bon il est parti dormir, ma mère sait comment gérer ça mais bon relou
  • 1

Données du topic

Auteur
pwetpwetcestmoi
Date de création
3 mars 2022 à 00:17:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 313