Ton excuse pour ne pas voter UPR ?
[10:40:54] <Alectrona367>
Asselineau est un cosmopolite qui ne veut ni combattre le grand remplacement ni défendre des valeurs conservatrice
Faut voir plus loin que ça khey tu change pas un pays avec un mandat mais sur long terme , surtout vu les dégâts , et c est pas avec les mesures superflus de lepen et zemmour que tu changeras la nation en profondeur .
L.absolue nécessitée pour agir en profondeur c est une sortie immédiate de l otan et de l UE .
Le reste viendra tous seul même si on doit attendre le mandat suivant , on aura récupéré les clés du pays pour agir
Le 03 mars 2022 à 10:43:58 :
Le 03 mars 2022 à 10:40:54 :
Asselineau est un cosmopolite qui ne veut ni combattre le grand remplacement ni défendre des valeurs conservatriceComment on combat le GR et on défend les valeurs conservatrice ?
Les golemoïdes te diront qu'il faut "changer l'UE de l'intérieur" ayahi
Le 03 mars 2022 à 10:42:38 :
Parce qu'il n'aura pas ses 500 parainnages
Si il les a je votepiur lui, sinon personne ne sera pro frexit dans les candidats
Le 03 mars 2022 à 10:40:54 :
Asselineau est un cosmopolite qui ne veut ni combattre le grand remplacement ni défendre des valeurs conservatrice
PTDR, le pays s'écroule en grande partie à cause de l'UE et vous ne pensez encore qu'à vos petits quotas ethniques.
Naturelle sera votre sélection lors de l'effondrement.
Le 03 mars 2022 à 10:45:00 :
Parce qu'il n'aura pas ses 500 parainnagesSi il les a je votepiur lui, sinon personne ne sera pro frexit dans les candidats
Pareil
[10:45:00] <CancerSiDDB>
Parce qu'il n'aura pas ses 500 parainnagesSi il les a je votepiur lui, sinon personne ne sera pro frexit dans les candidats
Tous les candidats souverainistes se font expulsés avant les élections
Je suis désespéré perso , absolument rien ne va bouger ici , malgré les tensions avec l Ukraine les gens ont toujours pas compris qu on a absolument aucun intérêt à servir encore une fois de bouclier pour les états Unis
Et je suis pas europhobe je serais pas contre un otan exclusivement constitué de pays européens , une Europe qui traiterais de la même façon américain et russe , uniquement dans le sens de ses intérêts.
Je parle d une alliance militaire .
Économiquement l UE c est une usine à gaz , qu on sorte immédiatement des cette escroquerie
Données du topic
- Auteur
- TraqueurDeGolem
- Date de création
- 3 mars 2022 à 10:38:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31