No fake, celui qui chope le plus dans mon groupe fait 1m70
- 1
Alors pour commencer moi je m’en fous, je suis en couple depuis 7 ans mais dans les célibataires, mon pote qui chope le plus est le plus petit. Alors post avant les vous êtes moches, on est tous attractif en soirée, yeslife comme vous dites et on traine dans un milieu CSP+ parisien.
Les meufs dont vous parlez souvent font probablement parti d’un milieu cassos et si ce sont celles que vous avez en mirroir dans votre entourage direct, posez vous les bonnes questions.
Les meufs s’en foutent que tu sois petit, si t’es éduqué, beau gosse et stylé. Arrêtez de vous cacher derrière les prétendus standards des meufs, la vérité c’est que vous êtes moche.
Et quand vous prenez des profils de meufs affichant haut et fort no 1m84, ce sont toujours des tiktokeuse ou utilisatrice Tinder de niveau bac au maximum et de classe moyenne basse donc ça compte pas.
Vous êtes juste moche et frustré.
Le jour où vous vous remettez en question, ça ira mieux.
PS : je fais 1m84.
visage > all
même si les topics taille sont inutiles car chacun va défendre la caractéristique qui lui est propre
Le 28 février 2022 à 22:31:16 :
Il est balaise ?
Il est assez stock naturellement et est beau gosse ouais. Blond aux yeux mais même, c’est pas le seul que je connais
Le 28 février 2022 à 22:34:34 :
Il n'y a même pas besoin d'être super beau. Le physique compte, mais pas tant que ça.
Pour le coup le mec a une génétique de taré, des qu’il fait un peu de sport il sèche de ouf. Après c’est un gros intello aussi, dans ses chopes ça joue à 50% clairement
Le 28 février 2022 à 22:36:15 :
Il n'y a même pas besoin d'être super beau. Le physique compte, mais pas tant que ça.Pour le coup le mec a une génétique de taré, des qu’il fait un peu de sport il sèche de ouf. Après c’est un gros intello aussi, dans ses chopes ça joue à 50% clairement
Personnellement je ne parle pas de ton pote, mais de mon expérience et de celle de mon entourage. Les gens qui ne trouvent pas sont en général des gens qui ne cherchent pas au bon endroit. Les gens se rencontrent souvent sur la base d'un point commun (un sport, un instrument de musique, une activité quelconque, moi j'ai rencontré ma copine dans une association d'HQI).
Les gens condamnés à être célibataires parce que véritables 0 tout sont à mon avis assez si ce n'est très rare.
Le 28 février 2022 à 22:39:15 :
Le 28 février 2022 à 22:36:15 :
Il n'y a même pas besoin d'être super beau. Le physique compte, mais pas tant que ça.Pour le coup le mec a une génétique de taré, des qu’il fait un peu de sport il sèche de ouf. Après c’est un gros intello aussi, dans ses chopes ça joue à 50% clairement
Personnellement je ne parle pas de ton pote, mais de mon expérience et de celle de mon entourage. Les gens qui ne trouvent pas sont en général des gens qui ne cherchent pas au bon endroit. Les gens se rencontrent souvent sur la base d'un point commun (un sport, un instrument de musique, une activité quelconque, moi j'ai rencontré ma copine dans une association d'HQI).
Les gens condamnés à être célibataires parce que véritables 0 tout sont à mon avis assez si ce n'est très rare.
Le véritable 0 tout est un mythe de ce forum. Je connais tellement de mec random physiquement qui sortent avec des meufs +7/10, et c’était pas forcément des chaud. C’était même des anciens intellos qui ont pris conscience de leur attractivité niveau désir pendant les études sup. J’étais en école d’ingénieur post prépa, je parle en connaissance de cause, beaucoup d’anciens célestins au collège.
C’est un conditionnement dans lequel beaucoup s’enferment. Internet n’a pas arrangé les choses dans notre génération.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnatoleBobabey
- Date de création
- 28 février 2022 à 22:30:22
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10