Topic de PuceauImmonde :

Je viens de finir la saison 1 de Breaking Bad

• 1

Sans déconner mes potes qui me l'a vendait comme la meilleure série du monde :rire:

Aucun personnage attachant a part Walter ils sont tous insupportable ou sans charisme :rire:

Pourquoi tout le monde kiffe cette série sans déconner ?

Y a quelque personnages sympa qui vont faire leurs apparitions.

Tu verras, je pense que tu changeras et t'attacheras à d'autres personnages, et tu aimeras détester Walter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En vrai je trouve que la série devient bien, quand les perso' de Mike, Saul etc.. apparaissent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 mars 2022 à 23:21:10 :
Continue et taguel

Hop DDB : :-)

Ca a mal vielli
L'épisode 1 est impossible à revoir
Tant de manichéisme pousse au malaise
Le meilleur reste à venir, tu n'as encore rien vu :hap:

Le 02 mars 2022 à 23:24:40 :
Le meilleur reste à venir, tu n'as encore rien vu :hap:

Hope

c'est chiant au possible il se passe un truc en 1heure et fin de l'episode pour rien au suivant ainsi de suite une serie vieillote des années 2000

Le 02 mars 2022 à 23:19:31 :
Sans déconner mes potes qui me l'a vendait comme la meilleure série du monde :rire:

Aucun personnage attachant a part Walter ils sont tous insupportable ou sans charisme :rire:

Parce que visuellement et scénaristiquement c'est une serie qui n'a aucun défaut.
Ta manière de chercher absolument des personnages charismatiques tu viendrai pas de netflix ou marvel?
C'est dommage de penser comme ca, mais la saison 1 pose les bases et les personnages de la série, dès la saison 2 tu va en avoir des persos charismatique

Le 02 mars 2022 à 23:38:35 :

Le 02 mars 2022 à 23:19:31 :

Parce que visuellement et scénaristiquement c'est une serie qui n'a aucun défaut.
Ta manière de chercher absolument des personnages charismatiques tu viendrai pas de netflix ou marvel?
C'est dommage de penser comme ca, mais la saison 1 pose les bases et les personnages de la série, dès la saison 2 tu va en avoir des persos charismatique

Ben un peu je kiffe Netflix pour le coup La Casa De Papel, Squid Game, Elite c'est des séries ou des le début j'ai accroché.

Mais là pour le coup j'ai du mal

Je suis au milieu de la saison 2 Jesse et Whyte sont insupportables ils font que s'embrouiller alors qu'ils devraient déjà être en train de se serrer les coudes : l'un pour coffrer et se reprendre en main, l'autre pour rembourser ses dettes.

Le rythme est lent ce qui se passe est pas ouf ça va devenir bien quand les kheys ?

Pas envie d'arrêter maintenant si ça devient vraiment bien mais a condition que il se passe autre chose que 2 camés qui veulent pas payés ou que Skyler qui boude en boucle :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
PuceauImmonde
Date de création
2 mars 2022 à 23:19:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 106