L'Atarax pour dormir c'est bien ?
J'ai de légères insomnies à cause de mon anxiété je suppose (réveils nocturnes fréquents) et mon médecin m'a prescrit de l'atarax à utiliser ponctuellement, seulement j'ai jamais essayé ce genre de médoc donc j'aimerais obtenir l'avis des kheys certifiés svp .
J'ai lu sur internet que c'était souvent prescrit aux enfants/ados, il se serait pas foutu de ma gueule ce con ?
Le 27 février 2022 à 22:25:19 :
Nul a chier, la prochaine fois que tu va voir ton médecin dit lui que ça change rien et il prescrira les bon benzo
c'est naze à ce point ?
Le 27 février 2022 à 22:25:19 :
Nul a chier, la prochaine fois que tu va voir ton médecin dit lui que ça change rien et il prescrira les bon benzo
Un bon médecin ne prescrit pas des benzos pour traiter l'insomnie déjà, le camé.
Ponctuellement, ça peut être intéressant.
Le plus compliqué, c'est de ne pas tomber dans la dépendance et d'en prendre un tous les soirs pendant des mois / années.
Donc : ponctuellement, pas tous les jours et pour une période limitée.
Le 27 février 2022 à 22:39:41 :
Le 27 février 2022 à 22:39:11 :
Ponctuellement, ça peut être intéressant.
Le plus compliqué, c'est de ne pas tomber dans la dépendance et d'en prendre un tous les soirs pendant des mois / années.Donc : ponctuellement, pas tous les jours et pour une période limitée.
Je parle surtout de dépendance psychique, et de penser en avoir besoin.
sans compter les réveils à 6h du mat en te tournant dans ton lit 50 fois..
Le 27 février 2022 à 22:45:57 :
En fait tous les médicaments sont merdiques non ? Ils ont tous des effets secondaires de merde qui ne permettent pas réellement un sommeil réparateur j'ai l'impression
Même bouffer des feuilles de menthe ça a des effets secondaires
Sinon mon médecin m'avait prescrit de l'atarax yay genre 8 ans, jamais pris j'aime pas prendre des médicaments
Un sommeil réparateur c'est toi qui t'endore et te reveille en corrélation avec un cycle circadien, rien d'autre
Nofake.
Oui c'est pourri khey. je me demande si y a vraiment du principe actif dans ce bidule.
Données du topic
- Auteur
- EtNoonLeShill
- Date de création
- 27 février 2022 à 22:24:03
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24