Topic de SheikhAlChibri :

[Anti-Golem] Discussion REFLECHIE sur la GUERRE en UKRAINE

  • 1

On parlait dans un autre topic censuré de cette histoire de n*zi en Ukraine.. vous m'aviez partagez cet excellent reportage d'investigation qui clarifie la situation ! https://m.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4&feature=youtu.be

De plus vous m'avez fournit ce lien, avec un rapport sur des exactions ukrainiennes d'auteurs nationalistes extrême:
https://smallpdf.com/fr/result#r=b434ba427a868b48ab6c67ab47537be4&t=share-document

Je pense que c'est de nature qui porte à être utile, pour se faire une idée de la chose...

Maintenant ma question, si on peut en discuter entre adulte (pas de pro-poutine/pro-otan/pro-UE) on s'en branle!

- Quel objectif nourrit Poutine actuellement?

Perso, je ne veut pas croire qu'il ai simplement "Pété" plomb comme on l'entend dire par pas mal de médias !
Il a entretenu des raisons plus ou moins valable sur un fond de méfiance extrêmes envers les positions de l'Otan, et il a voulu calmer les ardeurs de Zelenysky, tout en mettant un coup de pied dans le château de carte de l'Occident, qui le prend pour un con depuis pas mal de temps...

Et vous ? :hap:

Les modos, noban svp, supprimez juste les tocards!

L'objectif de Poutine est très probablement de transformer l'Ukraine en état tampon avec l'OTAN, il est aussi possible qu'il sépare la partie ouest (qu'il garderait en tampon) de la partie est (russophone, sur laquelle il aurait un contrôle plus direct voir une annexation).
Ce stratège Américain l'explique bien si tu n'est pas allergique à l'anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=jKc9W0fZRK0

En envahissant l'Ukraine et ce faisant boycotter par l'Europe, Poutine ne fait-il pas le jeu de l'oncle sam qui essaye tant bien que mal de nous refourguer son gaz de schiste plus cher et plus polluant ( quitte à accentuer des tensions pour provoquer une guerre, oups j'en ai trop dit)

Le 03 mars 2022 à 18:08:35 :
L'objectif de Poutine est très probablement de transformer l'Ukraine en état tampon avec l'OTAN, il est aussi possible qu'il sépare la partie ouest de la partie est (russophone).
Ce stratège Américain l'explique bien si tu n'est pas allergique à l'anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=jKc9W0fZRK0

Ouais ça je m'en doute!
Et d'un côté ça serait pas un mal, mais faire ça après une guerre c'est triste!

Si vraiment l'Occident voulait jouer son rôle de Grand Frère Protecteur, c'était bien avant!
Sonder le peuple Ukrainien, et non pas les politiques Ukrainiens, et prendre des décisions avec la Russie, l'Occident ET SURTOUT le peuple Ukrainien!

On les a fait courir à leur pertes les gars là...

Le 03 mars 2022 à 18:12:02 :
En envahissant l'Ukraine et ce faisant boycotter par l'Europe, Poutine ne fait-il pas le jeu de l'oncle sam qui essaye tant bien que mal de nous refourguer son gaz de schiste plus cher et plus polluant ( quitte à accentuer des tensions pour provoquer une guerre, oups j'en ai trop dit)

Bien entendu, c'est pour cela que les Américains ont appuyés à fond pour faire monter les tensions, ils n'ont pas laissé le choix à Poutine que d'entrer volontairement dans leur piège ou se laisser mettre le couteau sous la gorge.
Cela leur permet aussi de raffermir leur contrôle sur les Européens qui a beaucoup pâti de l'ère Trump

Rétablir l'ordre mondial multipolaire comme a l'époque de l'ancienne URSS , de force ou en douceur pour les pays baltes , Pologne etc

Ils risquent de boire la tasse par erreur cet expert, non?
Il a un fond vert et se planquer tranquille au Bahamas j'espère pour lui! :rire:

Très intéressant en tout ça!
Ça rentre dans mon schéma, j'avais oublié que la Russie avait DEJA des frontières avec l'Otan, quel con :hap:

Le 03 mars 2022 à 18:15:48 :
Rétablir l'ordre mondial multipolaire comme a l'époque de l'ancienne URSS , de force ou en douceur pour les pays baltes , Pologne etc

Donc il serait assez naïf pour croire que l'Europe est dans le même état, torturé, que l'Ukraine?

Vous le prenez vraiment pour un débile tout en lui attribuant des tours des grands stratège :hap:

Le 03 mars 2022 à 18:17:49 :
Ils risquent de boire la tasse par erreur cet expert, non?
Il a un fond vert et se planquer tranquille au Bahamas j'espère pour lui! :rire:

Très intéressant en tout ça!
Ça rentre dans mon schéma, j'avais oublié que la Russie avait DEJA des frontières avec l'Otan, quel con :hap:

Il y a frontière et frontière, ses frontières actuelles sont courtes, sur des terrains se prêtant mal à une invasion et gênent moins d'un point de vue dissuasion nucléaire.

L'Ukraine dans l'OTAN serait une catastrophe absolue pour la défense Russes, la frontière est difficilement défendable, leur principale base navale serait juste en face de bases de l'OTAN et leur dissuasion nucléaire sur tout leur flanc ouest serait très affaiblie.

C'est encore un coup de la franc maçonnerie

Poutine oeuvre pour la faction sioniste des Loubavitch et l'OTAN pour celle des Rothschild.

C'est une accord entre ces deux factions pour créer une fausse guerre orchestrée pour arriver au NWO.

C'est une étape à leur plan tout comme la pandémie et à l'avenir le déreglement climatique et l'écologie.

Créer des problèmes et créer des solutions (esclavagistes).

Les deux factions ont un objectif commun (société liberticide de surveillance absolue) mais avec quelques divergences.

Ordo ab chao
Du chaos surgira l'ordre. Devise franc maçonne.

Il veut aussi récupérer Sainte-Sophie ...

Le 03 mars 2022 à 18:43:18 :
C'est encore un coup de la franc maçonnerie

Poutine oeuvre pour la faction sioniste des Loubavitch et l'OTAN pour celle des Rothschild.

C'est une accord entre ces deux factions pour créer une fausse guerre orchestrée pour arriver au NWO.

C'est une étape à leur plan tout comme la pandémie et à l'avenir le déreglement climatique et l'écologie.

Créer des problèmes et créer des solutions (esclavagistes).

Les deux factions ont un objectif commun (société liberticide de surveillance absolue) mais avec quelques divergences.

Ordo ab chao
Du chaos surgira l'ordre. Devise franc maçonne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
SheikhAlChibri
Date de création
3 mars 2022 à 18:07:01
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 223