Topic de SoccerSensei :

Pourquoi vous utilisez une voiture ?

Supprimé
  • 1

Il y a zero excuse à part si votre profession la nécessite (livreur, ambulanciers etc.)

Vous pouvez aller au travail à vélo ou à pied, si vous habitez trop loin déménagez ou changez de travail :hap:

Vos courses peuvent être aussi faites à vélo ou à pied. Les vélo cargo existent si vous êtes du genre à prendre 3 semaines de course.

J'ai 1h de trajet aller et 1h retour pour aller au taff
L'auteur qui n'a pas d'enfants et croit qu'on peut les emmener à leurs activités en vélo les jours de pluie

Le 07 mars 2022 à 08:51:43 :
J'ai 1h de trajet aller et 1h retour pour aller au taff

La distance entre ton domicile et ton travail est ton problème, ce n'est pas une excuse.

Le 07 mars 2022 à 08:51:44 :
L'auteur qui n'a pas d'enfants et croit qu'on peut les emmener à leurs activités en vélo les jours de pluie

K-way et parapluie ? :)

Problème de santé aux jambes depuis que j'ai repris le vélo.

Et où veux-tu que je le mette mon vélo cargo? Aucun endroit sûr autour de chez moi.

Et faire les courses sous une pluie battante, non merci...

Enfin, quand je veux me déplacer loin en IdF, j'en ai assez de fréquenter des alcoolos, des gens bizarres, et de dépendre des horaires des trains régionaux...

C'est peine perdue ce genre de topic. Les bagnolards passerons en vélo quand le SP serra à 10€ pas avant.
Car une voiture c'est magnifique tu fais se que tu veux faut juste avoir de l'argent
L'auteur est un citadin homosexuel de gauche.
L'auteur, t'as déjà travailler une foi dans ta vie ? :gne:
  • 1

Données du topic

Auteur
SoccerSensei
Date de création
7 mars 2022 à 08:50:39
Date de suppression
12 mars 2022 à 12:20:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 173