Topic de clodo-francis18 :

J’ai sauvé un mec qui a sauté une falaise de 60 mètres

y a facilement plus de 40 mètres, 60 me paraissent beaucoup quand même j'aurais plus dit 50 vu la photo mais on chipote, si les gendarmes ont dit 60...

Cela dit j'ai l'impression qu'il a atterri vachement loin de la paroi!

Le héros qui fait lui-même un topic à sa gloire :rire:

Bravo quand-même l'op

Le 02 mars 2022 à 22:39:18 :

Le 02 mars 2022 à 22:34:53 :
C'est quoi les premiers soins pour un bras cassé ?

Quand je suis arrivé je savais qu’il était tombé donc j’ai vérifié si il était conscient ect… puis pour le bras j’ai rien fais la fracture n’était pas ouverte par contre je lui est donné toutes les vestes qu’on avait car un blessé se refroidit vite

"pour les bras jai rien fait la fracture n'était pas ouverte"

daccord gg le troll

cest donc ca quon apprend au collège a remboite les os d'une fracture ouverte xdddd ?

sil faut lop est juste passé a coté de l'accident a pris une photo puis a posé des questions aux gendarmes et s'est tiré

Le 02 mars 2022 à 23:32:25 :

Le 02 mars 2022 à 22:39:18 :

Le 02 mars 2022 à 22:34:53 :
C'est quoi les premiers soins pour un bras cassé ?

Quand je suis arrivé je savais qu’il était tombé donc j’ai vérifié si il était conscient ect… puis pour le bras j’ai rien fais la fracture n’était pas ouverte par contre je lui est donné toutes les vestes qu’on avait car un blessé se refroidit vite

"pour les bras jai rien fait la fracture n'était pas ouverte"

daccord gg le troll

cest donc ca quon apprend au collège a remboite les os d'une fracture ouverte xdddd ?

sil faut lop est juste passé a coté de l'accident a pris une photo puis a posé des questions aux gendarmes et s'est tiré

La mauvaise foi !

60m https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

60m bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Si je suis pas croyant je me converti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Le 02 mars 2022 à 22:30:38 :

Le 02 mars 2022 à 22:26:25 :
au pire jai un pote qui est skieur, alpiniste et photographe (les 3 en amateur) je vais lui envoyer et on verra bien

et non pas pour falsifier les 60m mais pour donner la distance de chute réel qui doit pas être loin de 10mètre a tout peté

(moi seulement skieur)

Pour les septiques 0qi et sédentaire je fais également de l’escalade et je peux vous dire qu’il est possible de descendre la falaise en faisant 1 rappel (1 rappel = 50m avec une corde de 100m)
Qui plus est Gilbert n’a aucun intérêt de mentir sur la hauteur de la falaise

T'es super casse couille toi

Le 02 mars 2022 à 23:32:25 :

Le 02 mars 2022 à 22:39:18 :

Le 02 mars 2022 à 22:34:53 :
C'est quoi les premiers soins pour un bras cassé ?

Quand je suis arrivé je savais qu’il était tombé donc j’ai vérifié si il était conscient ect… puis pour le bras j’ai rien fais la fracture n’était pas ouverte par contre je lui est donné toutes les vestes qu’on avait car un blessé se refroidit vite

"pour les bras jai rien fait la fracture n'était pas ouverte"

daccord gg le troll

cest donc ca quon apprend au collège a remboite les os d'une fracture ouverte xdddd ?

sil faut lop est juste passé a coté de l'accident a pris une photo puis a posé des questions aux gendarmes et s'est tiré

Issou mais tu as vraiment 2 de qi kheys c’est pas possible imagine la fracture est ouverte c’est pas la même limonade c’est à dire que si elle est ouverte il y a du sang trizotin j’espère que si je me blesse tu ne sauras pas là pour m’aider

Putain les gogols y'a pas 10 mètres là, c'est incroyable les citadins, dès qu'on vous sort de vos tours vous êtes paumés. Vous avez aucune notion des dimensions en montagne.

Sinon gg l'auteur, le mec s'est trompé en descendant ou quoi ?

Le golems qui préfèrent se concentrer sur des détails à la con plutôt que sur le principal qui est qu'une personne a été sauvé d'une chute mortelle, c'est un miracle. Gg l'OP!

Le 03 mars 2022 à 07:12:16 :
Putain les gogols y'a pas 10 mètres là, c'est incroyable les citadins, dès qu'on vous sort de vos tours vous êtes paumés. Vous avez aucune notion des dimensions en montagne.

Sinon gg l'auteur, le mec s'est trompé en descendant ou quoi ?

Il était sur un couloir qu’on ne voit pas sur l’image il a pris une plaque de glace et a déchaussé dans sa chute il a changé de couloir et il a atterri sur l’impasse

Le 03 mars 2022 à 07:15:18 :
Le golems qui préfèrent se concentrer sur des détails à la con plutôt que sur le principal qui est qu'une personne a été sauvé d'une chute mortelle, c'est un miracle. Gg l'OP!

Merci kheys il faudrait plus de personnes comme toi

Ce topic ne devrait même pas exister.

Le 03 mars 2022 à 07:32:25 :
Ce topic ne devrait même pas exister.

Tu peux disposax

Le 02 mars 2022 à 23:03:30 :
Le héros qui fait lui-même un topic à sa gloire :rire:

Bravo quand-même l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Fake les khey n'ont pas de copine DDB

Données du topic

Auteur
clodo-francis18
Date de création
2 mars 2022 à 22:09:49
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 324