Topic de Macron150QI :

Les chofs attaquent ZEMMOUR AYAAAAAAAAAaa

• 1

Autant je n'aime pas Zemmour, autant ils sont ridicules sur twitter.
Ca se dit patriote, mais ca met des drapeaux de la Russie en photo de profil :rire:

GNEU GNEU tu soutiens Zelinsky, alors je voterai pas pour toi :rire:

Continuez les chofs, vous nous faite marrer :rire:

注意公民。 这是家安全部。

您的互联网活动引起了我们的注意。

由于您的网络犯罪,您的社会用评分将降至 70。 (+70)

不要再这样做了。

中共产党的光荣。

ATTENTION CITOYEN. ICI LE MINISTERE DE LA SECURITE D'ETAT.

VOTRE ACTIVITE SUR INTERNET A ATTIRE NOTRE ATTENTION.

EN RAISON DE VOTRE PROPAGANDE SUR INTERNET, VOUS SEREZ ÉLEVÉ À +70 SCORE DE CRÉDIT SOCIAL. (+70)

GLOIRE AU PARTI COMMUNISTE CHINOIS.
⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠋⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⢁⠈⢻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⠃⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠈⡀⠭⢿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⡟⠄⢀⣾⣿⣿⣿⣷⣶⣿⣷⣶⣶⡆⠄⠄⠄⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⡇⢀⣼⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⠄⠄⢸⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣇⣼⣿⣿⠿⠶⠙⣿⡟⠡⣴⣿⣽⣿⣧⠄⢸⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣾⣿⣿⣟⣭⣾⣿⣷⣶⣶⣴⣶⣿⣿⢄⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡟⣩⣿⣿⣿⡏⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣹⡋⠘⠷⣦⣀⣠⡶⠁⠈⠁⠄⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣍⠃⣴⣶⡔⠒⠄⣠⢀⠄⠄⠄⡨⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⡘⠿⣷⣿⠿⠟⠃⠄⠄⣠⡇⠈⠻⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⣿⣿⡿⠟⠋⢁⣷⣠⠄⠄⠄⠄⣀⣠⣾⡟⠄⠄⠄⠄⠉⠙⠻
⡿⠟⠋⠁⠄⠄⠄⢸⣿⣿⡯⢓⣴⣾⣿⣿⡟⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄
⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⣿⡟⣷⠄⠹⣿⣿⣿⡿⠁⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄

Zemmour qui voulait remettre au coeur de la campagne la France, et les chofs qui veulent remettre au coeur de la campagne la RUSSIE.
Ce sont des patriotes en carton, même moi, je suis macroniste et jamais je foutrait un drapeau d'un autre pays sur mon profil twitter :rire:

"Tu as dit ça sur poutine, alors je voterai pas pour toi ! " :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAA c'est ça les patriotes qui voulaient remettre la France au coeur des débats ?

Comment leur en vouloir ? de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png
Il s'en veulent d'avoir été pris pour des cons par le double jeu de zemmour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Le 03 mars 2022 à 17:03:44 :
Autant je n'aime pas Zemmour, autant ils sont ridicules sur twitter.
Ca se dit patriote, mais ca met des drapeaux de la Russie en photo de profil :rire:

GNEU GNEU tu soutiens Zelinsky, alors je voterai pas pour toi :rire:

Continuez les chofs, vous nous faite marrer :rire:

lien ?

les chof sont fragile que se soit dans la vrai vie sur internet meme dans leurs idées :)

c'est pas pour r qu'il font 10% et pas 40

J'étais Zemouriste. Mais je soutien à 100% l'Ukraine que je vais voter Macron. Marine le Pen et Zemmour sont trop ambivalent sur ce conflit.

Le 03 mars 2022 à 17:10:22 :
J'étais Zemouriste. Mais je soutien à 100% l'Ukraine que je vais voter Macron. Marine le Pen et Zemmour sont trop ambivalent sur ce conflit.

Ridicule , t'a jamais était zemmouriste alors

Le 03 mars 2022 à 17:12:28 :

Le 03 mars 2022 à 17:10:22 :

Ridicule , t'a jamais était zemmouriste alors

Aucun des 2 n'auraient pu rassembler ou se joindre à l'Europe pour faire front face à la Russie. Et qu'on arrête de fantasmer sur notre souveraineté, sur le plan international on vaut que dalle seul.

• 1

Données du topic

Auteur
Macron150QI
Date de création
3 mars 2022 à 17:03:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 295