Topic de floppybird232 :

Je pète trop

Tu n'arrives pas à te retenir ? Si tu fais ça pendant le rapport c'est terminax tu vas rester pucix
Moi aussi j'arrête pas de péter, mon cul peut remédier à l'inflation du gaz. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png
Merci de vos réponses, je pense que je vais arrêter le lactose (même si j'aime les yaourts)
Et si il y a du lait dans une préparation ( crêpes, gâteaux etc...) ce sera la même ou pas

Le 03 mars 2022 à 03:30:43 :

Le 03 mars 2022 à 03:29:33 :
Tu n'arrives pas à te retenir ? Si tu fais ça pendant le rapport c'est terminax tu vas rester pucix

Si je peux, mais à la longue c chiant

Le 03 mars 2022 à 03:29:55 floppybird232 a écrit :
Merci de vos réponses, je pense que je vais arrêter le lactose (même si j'aime les yaourts)

Si tu identifie que c'est le lactose, après rien ne t'empêche d'en manger un peu quand même.

Surtout les yaourts car fermenté.

Faudra juste trouver la dose que tu tolères.

+

Y'a des comprimés de lactase (l'enzyme qui digère le lactose dont tes intestins sont en manque), qui se vendent sur Amazon (et peut-être pharmacie, mais en France on est à la ramasse sur le sujet) :ok:
Regarde Lactojoy sur Amazon :ok:

EDIT: Ce produit marche bien pour moi :d) https://www.amazon.fr/Comprim%C3%A9s-LactoJoy-uniquement-ingr%C3%A9dients-digestion/dp/B012FWSLX8?tag=jeuxvideocom-21 :ok:

Le 03 mars 2022 à 03:32:11 :

Le 03 mars 2022 à 03:29:55 floppybird232 a écrit :
Merci de vos réponses, je pense que je vais arrêter le lactose (même si j'aime les yaourts)

Si tu identifie que c'est le lactose, après rien ne t'empêche d'en manger un peu quand même.

Surtout les yaourts car fermenté.

Faudra juste trouver la dose que tu tolères.

+

Y'a des comprimés de lactase (l'enzyme qui digère le lactose dont tes intestins sont en manque), qui se vendent sur Amazon (et peut-être pharmacie, mais en France on est à la ramasse sur le sujet) :ok:
Regarde Lactojoy sur Amazon :ok:

EDIT: Ce produit marche bien pour moi :d) https://www.amazon.fr/Comprim%C3%A9s-LactoJoy-uniquement-ingr%C3%A9dients-digestion/dp/B012FWSLX8?tag=jeuxvideocom-21 :ok:

Merci
Mais vraiment merci

Le 03 mars 2022 à 03:31:50 floppybird232 a écrit :
Et si il y a du lait dans une préparation ( crêpes, gâteaux etc...) ce sera la même ou pas

Ca dépend... Et y'a pas que le lait... Le beurre aussi (parfois 30% ou plus de beurre dans un gâteau)...

Mais si tu réduit déjà le lait, voir arrête complètement et que tu fais un minimum attention, ça se régule tout seul.

Renseigne toi sur l'intolérance au lactose pour mieux comprendre...

Le 03 mars 2022 à 03:35:25 floppybird232 a écrit :

Le 03 mars 2022 à 03:32:11 :

Le 03 mars 2022 à 03:29:55 floppybird232 a écrit :
Merci de vos réponses, je pense que je vais arrêter le lactose (même si j'aime les yaourts)

Si tu identifie que c'est le lactose, après rien ne t'empêche d'en manger un peu quand même.

Surtout les yaourts car fermenté.

Faudra juste trouver la dose que tu tolères.

+

Y'a des comprimés de lactase (l'enzyme qui digère le lactose dont tes intestins sont en manque), qui se vendent sur Amazon (et peut-être pharmacie, mais en France on est à la ramasse sur le sujet) :ok:
Regarde Lactojoy sur Amazon :ok:

EDIT: Ce produit marche bien pour moi :d) https://www.amazon.fr/Comprim%C3%A9s-LactoJoy-uniquement-ingr%C3%A9dients-digestion/dp/B012FWSLX8?tag=jeuxvideocom-21 :ok:

Merci
Mais vraiment merci

Pas de quoi.

Après, ça n'a peut-être aucun rapport...

Si tu as un médecin traitant, demande-lui quand même et/ou dis lui que sans lactose tu pètes si c'est le cas, etc...
Il pourra mieux te conseiller.

Donc c'est le lactose qui te pousse à rester pucix bordel

Le 03 mars 2022 à 03:42:34 :
Donc c'est le lactose qui te pousse à rester pucix bordel

Oui

Le 03 mars 2022 à 03:37:23 :

Le 03 mars 2022 à 03:31:50 floppybird232 a écrit :
Et si il y a du lait dans une préparation ( crêpes, gâteaux etc...) ce sera la même ou pas

Ca dépend... Et y'a pas que le lait... Le beurre aussi (parfois 30% ou plus de beurre dans un gâteau)..

Avec le médicament que tu as, tu prends juste un comprimé avant le repas et c'est bon?

Mets un bouchon dans ton fion :ok:

Le 03 mars 2022 à 03:46:12 floppybird232 a écrit :

Le 03 mars 2022 à 03:37:23 :

Le 03 mars 2022 à 03:31:50 floppybird232 a écrit :
Et si il y a du lait dans une préparation ( crêpes, gâteaux etc...) ce sera la même ou pas

Ca dépend... Et y'a pas que le lait... Le beurre aussi (parfois 30% ou plus de beurre dans un gâteau)..

Avec le médicament que tu as, tu prends juste un comprimé avant le repas et c'est bon?

Oui...

Enfin 2 ou 3...

Perso, j'arrives à refaire des raclettes/fondues grâce aux comprimés, mais j'en prend facile 7 ou 8, et même parfois 3 ou 4 en plus pendant le repas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'a pas de danger d'en prendre pas mal...

C'est juste de la lactase, donc sans danger.

L'intolérance au lactose, c'est juste un manque de lactase dans les intestins.
Les comprimé remplace la lactase.

Et c'est normal de ne plus avoir beaucoup de lactase à l'âge adulte.
Une fois sevré, on ne devrait plus manger de lait.
On est le seul animal à manger du lait après le sevrage, et en plus du lait non-humain...
Tout le monde est intolérant au lactose passé 3 ans (en gros), mais à des degrés différents et qui peuvent varier avec le temps...
Donc certains s'en rendent pas compte car peu intolérant et d'autres beaucoup plus...

Mais teste d'abord en arrêtant le lactose pour être sûr que c'est ton problème :(

Données du topic

Auteur
floppybird232
Date de création
3 mars 2022 à 03:08:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 305