Topic de vincenfreeman5 :

Si un des très rares milieux de bien

Le 07 mars 2022 à 19:41:01 :

Le 07 mars 2022 à 19:38:02 vincenfreeman23 a écrit :

Le 07 mars 2022 à 19:32:47 :

Le 07 mars 2022 à 19:28:16 vincenfreeman23 a écrit :

Le 07 mars 2022 à 19:19:14 :

Le 07 mars 2022 à 19:17:31 vincenfreeman23 a écrit :

Le 07 mars 2022 à 19:16:14 :
Le truc c'est que t'es capable de voir l'hypocrisie des gens et t'as du mal à le supporter, les autres sont aveugles, ou bien ils tolèrent l'hypocrisie générale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

non sérieusement l'hypocrisie ou même pire d'une partie des gens ne me gênerait pas tant que ça si les gens de bien n'étaient pas si rares...
Ce n'est pas les pourris/malfaisants, ni même les pires pourris lâches qui me gêne. c'est l'hyper rareté des gens de bien

C'est la triste réalité khey, il y a une sorte de sélection qui s'opère, les gens de biens meurent jeunes, les seuls qui restent sont les gens mauvais, malsains, traîtres et hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Si tu as survécu c'est que tu fais parti des plus forts, alors continue de te battre khey

je suis d'accord avec toi sur le fait que dans ce monde moderne le mal ultra domine à cause du libre arbitre de la noirceur des gens modernes.
d'où le fait que ce sont les pourris qui gagnent dans ce monde et qui ont une vie agréable.

par contre autant quand j'étais enfants ou ado les gens étaient moins pire à cet âge là.
par contre je n'ai pas non plus trouvé de gens bien, ni ado ni même enfant. même à cet âge pas une seule personne n'a été capable du 1000e de sentiments et d'idéaux que j'ai toujours eu et que j'ai encore.

tu fais partie des plus forts parmi les très rares gens de bien, j'imagine que c'est cela que tu voulais dire.
il est vrai que je suis quelqu'un de bien et que pour résister un vécu aussi destructeur dans une telle époque, déjà pour un mec moderne classique c'est très hard, mais beaucoup plus encore pour une personne de bien.

ne t'inquiète pas clé je n'ai pas l'intention de baisser les bras et d arrêter de me battre.

Oui je voulais dire que tu fais parti des plus forts chez les gens bien, tu sais quand les autres voient que t'es pas aussi mauvais qu'eux ils te rejettent, ils rejettent ce qui est différent, et il y a une part de jalousie chez eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Ils jalousent la bonté d'âme, et ils feront tout pour te salir pour que tu soit comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

je ne sais pas si ils la jalousent, sans doute juste les moins l​ents parmi les pires.
mais en tout cas tous détestent la beauté la lumière la blancheur qu'il y a dans de très rares gens de bien.
Oui religieux ou pas effectivement quand il voit que tu es quelqu'un de bien, ils vont te discriminer te rejeter. sauf si tu as pas mal ou beaucoup de choses de ce monde mais dans ce cas ils feront semblant de t'aimer tout en te détestant...
Mais jaloux ou pas en tout cas ils feront absolument tout pour que tu deviennes comme eux, mais comme tu le sais pour les gens très sentimentaux et idéalistes c'est impossible.
Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent on pourra détester les pires adultes beaucoup trop malfaisants et lâches, mais jamais devenir comme eux...

Exact, on se battra éternellement contre ces ordures si il le faut, se battre n'est pas un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

c'est vrai mais j'aimerais que mon destin soit autre chose que de toujours devoir me battre (contre les pires ordures, car tous de la masse moderne ne sont pas à ce point là une partie des gens sont quand même beaucoup moins pourris que ça même si pas terrible très pauvre).
j'aimerais enfin la trouver, pour partager enfin de la lumière dans cette époque abominable.
Tu sais là ça me fait penser dans le film la ligne rouge, l'homme sentimental un moment quand il pense à sa femme sur une balançoire. Quand il parle de l'amour et qu'il dit que il est saccagé de l'Intérieur par toute cette s​acre bleuence cette crasse ce sang. Mais qu'il lui reviendra inchangé et que l'amour rien ne peut le détruire pas même la pire des guerres.
Alors toi et moi n'avons pas vécu de guerre littéral mais seuls les l​ents pensent que seuls les choses spectaculaires sont blessantes où douloureuses.
Ne pas avoir de proches même un tout petit peu affectif et être une personne de bien dans une telle époque c'est la pire des guerres énormément plus douloureux qu'une guerre d'un homme de bien qui a eu des sentiments avant de partir dans cette guerre... pourtant la guerre restera une très grande épreuve pour lui mais beaucoup moins douloureuse que celle que moi et d'autres très rares gens de bien avons vécu dans une telle époque que celle-là est toujours seule. quand je dis seul je ne parle pas de la plupart des gens peu importe mais de constater que les gens de notre peuple d ame sont extrêmement rares dans cette époque.

Le 07 mars 2022 à 19:47:05 :

Le 07 mars 2022 à 19:41:50 :

Le 07 mars 2022 à 19:39:14 :
Signal gouv.
C'est pour ton bien Vincent, tu me remercieras un jour.

Signal gouv car je cherche des gens bien, et que je me défends des pires ordures malfaisants l'âge dont tu fais partie... Et encore pour le moment je m'en défends avec beaucoup d'indulgence tant qu'ils ne m'ont pas trop détruit...
tu montres encore une fois que tu es parmi les pires ordure et il n'y a pas à te remercier pour ça
non je ne te remercierai jamais pour essayer de me pourrir la vie, les gens qui ne sont pas trop des b​ouses savent que j'ai besoin de sentiments et de l et pas encore plus de problèmes et de souffrances seuls les pires b​ouses de démons pensent comme toi...

maintenant le pervers narcissique et menteur manipulateur maladif, dégage de mon topic.

Non, parce que ton post sous entend que tu vas faire une grosse bêtise.

je n'ai pour le moment aucune intention de faire quoi que ce soit.
ni suicide ni autre chose il n'y a que ton esprit pervers narcissique qui le pense.
ce topic n'a pour but que de essayer de trouver de très rares gens de bien, et de partager des sentiments de la lumière irl et surtout maintenant d'urgence avec elle mon amour éternel.

ça c'est ton interprétation malsaine mais elle est fausse et mensongère.

Le 07 mars 2022 à 19:25:04 CailleDesBles a écrit :
j'espère que c'est un troll sinon, taré

Le 07 mars 2022 à 19:54:20 :

Le 07 mars 2022 à 19:25:04 CailleDesBles a écrit :
j'espère que c'est un troll sinon, taré

idem, c'est un compliment d'être considéré comme un taré par des gens extrêmement modernes dans l'inversion des valeurs. juste parce que j'aime la beauté la blancheur la lumière et parce que j'ai eu un vécu douloureux...

edit bon là je dois partir bye

sinon le pingouin qui est possiblement cimerrisitas.
Je ne sais pas si tu es sincère dans la discussion que l'on a eu sur ce topic hier.
où situé le genre d'ordures qui veut me pousser à l'affrontement avec les pires, en sachant très bien que l'homme seul face à la meute ne peut rien faire et en voulant que ses ordures me détruisent très lâchement et ia​imement.
sache de toute manière si c'est le cas que ce que tu dis n'a aucune importance, ça ne met influence absolument pas déjà que même des gens que je connais irl dès que je sais qu'ils sont loin d'être les pires même si pas des gens bien ne m'influencent pas un mec sur un forum virtuel encore beaucoup moins....

alors je ne suis pas quelqu'un de influençable mais je ne suis pas non plus une tête de nœud. c'est à dire que si un jour je trouve des gens bien et surtout ma femme je l'écouterai elle et d'autres gens de son milieu qui semble être correct et surtout si ceux qui sont des gens bien.
Mais je ne suis pas non plus un faible ou un idiot qu'on peut manipuler ça c'est sûr, si personne ne me montre le moindre bien je n'ai aucune intérêt d'écouter pierpoljak...
En sachant que certains sont sans doute beaucoup moins pourris l​ent menteur et lâche que d'autres,mais pas des gens bien du tout sinon ils se comporteraient beaucoup mieux...

donc je ne sais pas si tu es le genre de pourris total qui souhaitent la destruction d'un homme de bien, si c'est le cas sache que ce n'est pas du tout toi qui va me influencer à faire quoi que ce soit.
mais si tu étais sincère, ce n'est pas sûr du tout mais si tu l'étais, pas de problème.

et je le redis si un milieu est capable d'au moins un petit peu de bien sincère, qu elle mon grand amour ou au moins une jolie histoire pour l'époque viennent me parler très vite.

J'veux une môman à baiser sinon j'me tue avec mon scoot en rentrant dans la vitrine d'un Etam à 30km/h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527140-riri3.jpg

Le 08 mars 2022 à 09:30:36 :
J'veux une môman à s​iffloter sinon j'me tue avec mon scoot en rentrant dans la vitrine d'un Etam à 30km/h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527140-riri3.jpg

bon je vais feed ton troll.
brider ses 45 km/h.
débrider c'est 70 même si je ne compte pas le faire.

Mais sombre pour parler sérieusement je veux extrêmement plus que du sexe. et au moins pour commencer que les ordures arrêtent d'être trop malfaisantes très lâchement et hypocritement...
Mais vu mon contexte je cherche le grand amour rapidement maintenant ou au moins une jolie histoire pour l'époque mais je sais que quelqu'un comme toi que tu sois d'ici où d'ailleurs n'y comprendra rien...
Peu importe je ne cherche pas à être compris de la plupart des gens de cette époque et surtout pas des pires.
De plus je n'exige rien du tout même des moins pires de la masse s'ils ne veulent pas donner c'est leur droit et leur libre-arbitre même si c'est pourri. Bon beaucoup moins pourri débile et lâches que d'autres mais bon.
et des pires je ne veux surtout infiniment rien à part qu'ils me fichent la paix...

De plus je n'exige rien du tout même des moins pires de la masse s'ils ne veulent pas donner c'est leur droit et leur libre-arbitre même si c'est pourri.

j'ajoute que là je parle de la masse moderne. mais sinon bien sûr que les très rares gens de bien, même juste un petit peu sentimental et idéaliste spirituel. eux me laisserai une chance et donnerai, et je leur donnerai réciproquement et ils ne seraient pas déçu pour un partage de lumière...
mais bon les gens dans cette époque capables juste d'une petite part de bien sincère sont très rares sinon ils m'auraient contacté depuis longtemps et aurait envoyé paître poliment les b​ouses de démon qui me pourrissent la vie, les mêmes qui font les réseaux de l'horreurs et qui cherchent des boucs émissaires. bien sûr les pires de la masse moderne les pires piasses sont contents de obéir à leur maître car ils ne valent pas mieux qu'eux et ils feraient également les réseaux de l'horreur avec le sourire si leur société leur disait de le faire...
moi je sais très bien avec ce vécu là que si j'étais un tout petit peu autant mauvais pourri qu eux, ça fait très longtemps que je l'aurais pris énormément plus mal dans mes actes et dans mes intentions mon coeur...
quand dans l'autre monde au jugement céleste on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment ses ordures la verront bien et ils ne seront pas déçus du voyage :rire: ce n'est pas moi qui le dit; mais l'essence du nouveau testament et de toute spiritualité. qui vu mon coeur imparfait mais très beau après un vécu aussi destructeur qui a absolument tout fait pour me pousser totalement dans l'autre sens, me valide et les maudits vu leur malfaisance très grave contre un homme bien au vécu douloureux. + évidemment globalement toute leur malfaisance et ce qu ils cautionnent les réseaux de l'horreur; ouvrir des innocents c'est totalement inciter ceux qui font ces réseaux à continuer...
sérieusement même les moins pires qui ont entendu parler de moi sont très loin de mériter le 3e et plus bas royaume du paradis.
là encore ce n'est pas moi qui le dit, il suffit de lire le nouveau testament pour le comprendre...
les pires b​ouses peuvent tenter d'inverser les rôles mais vous verrez au jugement céleste que si j'avais eu un tout petit peu autant que vous les vices que vous m'accusez d'avoir. ça fait très longtemps que je l'aurai prit beaucoup plus mal dans mon coeur et mes actes.

et j'ajoute pour toi si c'est bien toi cimer risitas.
enfin qui que tu sois le pseudo lepingouin.
que tu es probablement pas sincère est une ordure, mais ce n'est pas moi qui me bats contre les pires ordure de cette époque c'est eux qui veulent la guerre à tout prix.
seuls les pires b​ouses religieux ou pas disent que si tu défends le bien sincère et que tu te défends aussi, que c'est toi qui cherches la bagarre ou la guerre alors que c est le contraire.
je ne fait que défendre le bien et me défendre et dire la vérité, témoigner de ce qu'est ce monde moderne.
et seuls les pires b​ouses se sentent offensées car j insulte ua​imement et à juste titre les ordures beaucoup trop malfaisantes lâches...
pour tous les autres au vu de mon vécu je suis extrêmement indulgent et bienveillant, mais ça ne veut pas dire les succès et dire des mensonges, encore moins détesté le bien comme eux....
mais bref qui que tu sois si tu me dis ça en espérant que ces gens-là me détruisent d'une manière ou d'une autre, ou m assassinent ce qui revient au même. tu montres que tu es parmi les pires et que ceux qui te détestent irl ou sur le forum ont totalement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643620086-pittnotready1.jpg

non je ne fait que témoigner de ce que je vois de ce monde et défendre le bien et me défendre moi-même. et je serai obligé de parler tant que je ne la trouverai pas, et au moins une amitié pour commencer mais maintenant elle très rapidement vu mon contexte présent avec ces ordures très malfaisantes...
c'est pour cela que si un milieu est capable d'un tout petit peu de bien sincère, que ce milieu soit chrétien ou pas manifestez vous très vite et elle surtout.
si des gens dans un milieu sont capables de au moins un tout petit peu de beauté blancheur lumière de bien sincère, manifestez vous très très vite et elle surtout donc.
cela dit j'en doute car c'est probablement quasiment disparu depuis longtemps, les gens de mon peuple d ame...

Moi je ne fais que défendre le bien absolu et son Dieu et combattre le mal absolu.
Seuls les pires ordures les gens d'une laideur et noirceur d'âme infinie me détestent et veulent me détruire très lâchement, car ils sont les serviteurs de ce mal absolu et des pires démons. idem pour ceux qui prennent leur parti et cautionnent leurs malfaisances très graves.

bien sûr que si je trouvais enfin une fille bien qui sort au moins un tout petit peu du lot et qui a le choix au début de notre histoire, je serais beaucoup plus discret. à quel point si elle a carrément une belle âme l'amour éternel...
ça ne veut pas dire si je la trouve que je changerai ma personnalité, je serai juste beaucoup plus discret si j'ai quelque chose de beau à perdre. car la ce que ce monde moderne propose et même si je pouvais l'avoir, ça ne me donne pas du tout envie d'être prudent et au contraire....
je n'y crois plus trop mais si des gens sont capables d'un petit peu de bien, manifestez vous très vite que ce soit ici ou en mp ou au téléphone ou irl. mais venez me parler si certaines personnes parmi beaucoup ayant entendu parler de moi, et qui sont capables d' au moins un tout petit peu de bien sincère.

Si je ne trouve pas, maintenant très vite vu mon contexte, mon amour éternel ou au moins une jolie histoire avec une fille ayant le choix au début de notre histoire.
C'est que les gens capables même d'un tout petit peu de bien sincère, d'un tout petit peu de beauté de blancheur sont extrêmement rares dans cette époque. C'est même quasiment sûr sinon ils m'auraient contacté depuis longtemps et surtout depuis 3 ou 4 ans.

Moi je ne me bats que contre le mal absolu et ses serviteurs. et encore moi je ne fait que donner mon opinion qui les gêne car c'est là vérité... Je suis un guerrier du bien mais de façon très pacifique bienveillante et indulgente. C'est les pires ordures en face qui veulent la guerre à tout prix et qui sont même prêt à me détruire très lâchement et hypocritement car ils savent que je dis la vérité et ça gêne leur plan de démon.
Bien sûr seuls les pires b​ouses modernes participent au malfaisance très grave contre moi, seuls les pires b​ouses de démons trouvent cela normal d'être autant malfaisant contre quelqu'un qui ne l'est pas.

après est ce que certains ont raison et que dans ma ville il y en a largement plus que dans la moyenne, ou est ce que non il y en a plus ou moins comme dans la moyenne de cette époque. Si la 2e option est vrai dans ce cas-là je ne critique pas cette ville, enfin pas plus que pas mal d'endroits et milieux du monde moderne.

Mais sérieusement je ne m'attends même plus à trouver des gens bien car dans notre époque c'est extrêmement rare les gens mêmes capables d'un tout petit peu de bien sincère. Néanmoins si un milieu a au moins une petite minorité de gens qui sont capables de au moins un petite part de bien sincère, manifestez vous très vite et elle surtout. Les gens de bien qui forcément veulent un homme bien, vous ne serez pas déçu j'ai beaucoup de lumière à donner. surtout elle.

Données du topic

Auteur
vincenfreeman5
Date de création
3 mars 2022 à 16:33:16
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 731