Topic de YouCanNotRedo :

Une femme qui prend des œstrogènes…

Une femme lambda, 25 ans, qui n’a pas de soucis de santé particuliers et qui prendrait des œstrogènes du jour au lendemain, quels seraient les effets ? :(

On sait tous que les effets d’une prise de testostérone pour un mec lambda dans une situation similaire mais pour une fille ? Elle développerait une poitrine plus grande (en plus de risquer un cancer) ? :(

Je regardais “Arrested Development” et y avait une référence au fait que l’un des personnages, une femme âgée, en prenait. Du coup, je me pose la question pour une jeune femme. :(

Y’a moyen qu’elle prenne de la poitrine mais sa durera que le temps de la prise des hormones
Et sur la santé bof bof sa dépend de sont taux hormonal de base
Bonne question, j'ai bien envie de savoir moi aussi :(

Le 03 mars 2022 à 01:41:51 :
Y’a moyen qu’elle prenne de la poitrine mais sa durera que le temps de la prise des hormones
Et sur la santé bof bof sa dépend de sont taux hormonal de base

Le 03 mars 2022 à 01:41:51 :
Y’a moyen qu’elle prenne de la poitrine mais sa durera que le temps de la prise des hormones
Et sur la santé bof bof sa dépend de sont taux hormonal de base

Ayaaaaaa RoadHenko

Les femme âgée qui en prennent je crois que c’est pour éviter les côtés relou de la ménopause
+ ça fait quoi de prendre de la testo pour une homme de 25 ans par exemple? :(

Le 03 mars 2022 à 01:41:51 :
Y’a moyen qu’elle prenne de la poitrine mais sa durera que le temps de la prise des hormones
Et sur la santé bof bof sa dépend de sont taux hormonal de base

Aucun autre effet ? :(

Tu veux prendre des oeustrogene l'op ?

Les femmes sont vraiment pas discrète en pisant ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Je me suis déjà posé la question ,mais sans réponse

J imagine que ça augmente les caractéristique féminine ..

Du coup émotionnellement ça doit pas être top .. elle chouinera h24

Poitrine + Cils + Fesse + Hanche
ducoup elles doivent prendre de la testo pour la relance? :gni:

Le 03 mars 2022 à 01:43:11 :
+ ça fait quoi de prendre de la testo pour une homme de 25 ans par exemple? :(

Développement musculaire (ça devient très, très remarquable selon la dose que tu prends et faut évidemment faire de la musculation), principalement. Après, y a beaucoup d’autres effets. Certains qui peuvent être positifs mais la majorité sont merdiques (risques immenses de développer des pathologies cardiaques, des cancers etc.)

Le 03 mars 2022 à 01:43:11 :
+ ça fait quoi de prendre de la testo pour une homme de 25 ans par exemple? :(

que tu va déréglé tout ton système hormonal a 25 ans tu as pas besoin de ça

si ta un doute go medecin faire une prise de sang voir ton taux

Le 03 mars 2022 à 01:44:17 :
Je me suis déjà posé la question ,mais sans réponse

J imagine que ça augmente les caractéristique féminine ..

Du coup émotionnellement ça doit pas être top .. elle chouinera h24

Pire qu'une femelle enceinte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 03 mars 2022 à 01:43:22 :

Le 03 mars 2022 à 01:41:51 :
Y’a moyen qu’elle prenne de la poitrine mais sa durera que le temps de la prise des hormones
Et sur la santé bof bof sa dépend de sont taux hormonal de base

Aucun autre effet ? :(

Non y’aura sûrement plein de truc relou comme des problèmes de peau, douleur, bouleversement des période des règle puis des problèmes d’humeur, après je suis pas médecin et de toute façon c’est sur ordonnance

Le 03 mars 2022 à 01:45:28 :

Le 03 mars 2022 à 01:44:17 :
Je me suis déjà posé la question ,mais sans réponse

J imagine que ça augmente les caractéristique féminine ..

Du coup émotionnellement ça doit pas être top .. elle chouinera h24

Pire qu'une femelle enceinte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Je parle pas aux femmes enceintes

Le 03 mars 2022 à 01:43:47 :
Tu veux prendre des oeustrogene l'op ?

Les femmes sont vraiment pas discrète en pisant ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Absolument pas, je suis un homme. :(
Mais bon, des hommes qui prennent de la testostérone, c’est pas rare puisque c’est ce que beaucoup de culturistes font. Des femmes (nées femmes) qui prennent des œstrogènes, j’en ai jamais entendu parler. J’ai évidemment entendu parler de femmes trans qui en prenaient.

Le 03 mars 2022 à 01:47:06 :

Le 03 mars 2022 à 01:43:47 :
Tu veux prendre des oeustrogene l'op ?

Les femmes sont vraiment pas discrète en pisant ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Absolument pas, je suis un homme. :(
Mais bon, des hommes qui prennent de la testostérone, c’est pas rare puisque c’est ce que beaucoup de culturistes font. Des femmes (nées femmes) qui prennent des œstrogènes, j’en ai jamais entendu parler. J’ai évidemment entendu parler de femmes trans qui en prenaient.

si y'avais que les cultos , ahaha

[01:45:09] <pocof33>

Le 03 mars 2022 à 01:43:11 :
+ ça fait quoi de prendre de la testo pour une homme de 25 ans par exemple? :(

que tu va déréglé tout ton système hormonal a 25 ans tu as pas besoin de ça

si ta un doute go medecin faire une prise de sang voir ton taux

Rien a voir j'ai un très bon taux de testo je pense, juste que je suis curieux

Données du topic

Auteur
YouCanNotRedo
Date de création
3 mars 2022 à 01:37:36
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 353