Topic de kensurvivan2hel :

Ça existe un forum ou un site anglophone très fréquenté

• 1

avec vraiment beaucoup de gens du monde entier.
Où il n'est pas rare de trouver des gens ayant des sentiments profonds et purs et des idéaux élevés et nobles?
Vu l'époque je ne vais pas être exigeant mais au moins une petite minorité d'entre eux pas trop rares et qui ont au moins un petit peu de cette lumière/beauté/blancheur.

Oui je sais-je demande des gens très rares dans cette époque, et qui était d'ailleurs très rare même il y a 30 ans. bon sans doute largement moins rare il y a 100 ans et énormément moins rare il y a 500 ans et plus.

Tout le monde pense avoir des "sentiments profonds et purs" et des "idéaux eleves et nobles" alors va falloir être un peu plus précis

Le 27 février 2022 à 20:35:42 :
Tout le monde pense avoir des "sentiments profonds et purs" et des "idéaux eleves et nobles" alors va falloir être un peu plus précis

alors les golem débiles et superficiels pense l'être mais certains ne sont pas débiles et savent très bien qu'ils ne le sont pas pas mal de gens le savent très bien même dans cette époque.
Une partie des gens savent même qu'ils détestent ça fondamentalement.

Alors c'est un peu long à résumer donc je vais te faire un vocaroo qui arrive dans pas très longtemps.
Mais ce qui est sûr c'est que les gens qui ne sont pas trop superficiels savent que les gens qui sont réellement comme ça comme ce que j'ai décrit c'est très très rare dans cette époque.

• 1

Données du topic

Auteur
kensurvivan2hel
Date de création
27 février 2022 à 20:34:29
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 306