Je hais les conducteurs avec un A
SuppriméJe viens d’en croiser un… il roulait à gauche à 40 dans un virage double voie limité à 90.
Je mets mon clignotant pour lui signaler que je veux le doubler et de se rabattre à droite. Il ne comprend pas, puis appel de phare. Toujours rien… agacé, j’appuis un peu fort sur l’accélérateur en le doublant par la droite.
Mais il y avait un radar à la fin du virage que je n’ai pas vu.
Flashé à 110 au lieu de 90.
Le 03 mars 2022 à 15:41:31 :
C'est mérité tout ça
En quoi c’est mérité ? Tu fais partie de la confrérie des A ?
perso je supporte pas les types qui te collent quand t'as un A alors que tu conduis normal
S'il roulait a 40 pour 90 pourquoi t'étais a 110 pour le doubler
Mérité + victime tu dis rien IRL
Le 03 mars 2022 à 15:43:06 :
bien fait
perso je supporte pas les types qui te collent quand t'as un A alors que tu conduis normal
Tu ne conduis pas normal, la voie de gauche est uniquement faite pour dépasser. T’es le genre de merde qui roule à 30 au lieu de 50 car il y a trop de virage, sans te rendre compte qu’il y a 30 voitures derrière toi et que tu bloque tout le monde
Le 03 mars 2022 à 15:44:07 :
Totalement mérité. Estime toi heureux d'avoir encore ton permis, si ça ne te tenait qu'à moi, les mecs comme toi ne devraient pas être autorisés à conduire.
L’autre est tout autant en tord, il n’a pas à rester sur la voir de gauche
Le 03 mars 2022 à 15:44:53 :
Le 03 mars 2022 à 15:43:06 :
bien fait
perso je supporte pas les types qui te collent quand t'as un A alors que tu conduis normalTu ne conduis pas normal, la voie de gauche est uniquement faite pour dépasser. T’es le genre de merde qui roule à 30 au lieu de 50 car il y a trop de virage, sans te rendre compte qu’il y a 30 voitures derrière toi et que tu bloque tout le monde
j'ai mon permis depuis 8 ans je sais conduire merci
Le 03 mars 2022 à 15:45:55 Astroscopie2 a écrit :
l'autre jour je prends la bagnole de ma soeur (avec un A). j'ai ri du nombre de gens qui me collaient subitement alors que je conduisais normalement
Oui c'est leur petit kiff
J'ai hâte de retirer le mien pour ça
Le 03 mars 2022 à 15:47:36 :
Le 03 mars 2022 à 15:44:07 :
Totalement mérité. Estime toi heureux d'avoir encore ton permis, si ça ne te tenait qu'à moi, les mecs comme toi ne devraient pas être autorisés à conduire.L’autre est tout autant en tord, il n’a pas à rester sur la voir de gauche
Doubler par la droite est interdit, pas rouler sur la voie de gauche.
Données du topic
- Auteur
- MetisseurDeModo
- Date de création
- 3 mars 2022 à 15:36:18
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 16:23:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC