Topic de MetisseurDeModo :

Je hais les conducteurs avec un A

Supprimé

Je viens d’en croiser un… il roulait à gauche à 40 dans un virage double voie limité à 90.
Je mets mon clignotant pour lui signaler que je veux le doubler et de se rabattre à droite. Il ne comprend pas, puis appel de phare. Toujours rien… agacé, j’appuis un peu fort sur l’accélérateur en le doublant par la droite.
Mais il y avait un radar à la fin du virage que je n’ai pas vu.

Flashé à 110 au lieu de 90.

C'est mérité tout ça

Le 03 mars 2022 à 15:41:31 :
C'est mérité tout ça

En quoi c’est mérité ? Tu fais partie de la confrérie des A ?

bien fait :hap:
perso je supporte pas les types qui te collent quand t'as un A alors que tu conduis normal :hap:
Totalement mérité. Estime toi heureux d'avoir encore ton permis, si ça ne te tenait qu'à moi, les mecs comme toi ne devraient pas être autorisés à conduire.

S'il roulait a 40 pour 90 pourquoi t'étais a 110 pour le doubler :)

Mérité + victime tu dis rien IRL :)

Le 03 mars 2022 à 15:43:06 :
perso je supporte pas les types qui te collent quand t'as un A alors que tu conduis normal :hap:

Tu ne conduis pas normal, la voie de gauche est uniquement faite pour dépasser. T’es le genre de merde qui roule à 30 au lieu de 50 car il y a trop de virage, sans te rendre compte qu’il y a 30 voitures derrière toi et que tu bloque tout le monde :)

l'autre jour je prends la bagnole de ma soeur (avec un A). j'ai ri du nombre de gens qui me collaient subitement alors que je conduisais normalement :hap:

Le 03 mars 2022 à 15:44:07 :
Totalement mérité. Estime toi heureux d'avoir encore ton permis, si ça ne te tenait qu'à moi, les mecs comme toi ne devraient pas être autorisés à conduire.

L’autre est tout autant en tord, il n’a pas à rester sur la voir de gauche

Le 03 mars 2022 à 15:44:53 :

Le 03 mars 2022 à 15:43:06 :

Tu ne conduis pas normal, la voie de gauche est uniquement faite pour dépasser. T’es le genre de merde qui roule à 30 au lieu de 50 car il y a trop de virage, sans te rendre compte qu’il y a 30 voitures derrière toi et que tu bloque tout le monde :)

j'ai mon permis depuis 8 ans je sais conduire merci :hap:

Tout ceux qui ont posté ne connaissent meme pas les bases du code de la Route. Preuve que vous êtes des sans permis ou des A.

Le 03 mars 2022 à 15:45:55 Astroscopie2 a écrit :
l'autre jour je prends la bagnole de ma soeur (avec un A). j'ai ri du nombre de gens qui me collaient subitement alors que je conduisais normalement :hap:

Oui c'est leur petit kiff
J'ai hâte de retirer le mien pour ça

Le 03 mars 2022 à 15:47:36 :

Le 03 mars 2022 à 15:44:07 :

L’autre est tout autant en tord, il n’a pas à rester sur la voir de gauche

Doubler par la droite est interdit, pas rouler sur la voie de gauche.

Données du topic

Auteur
MetisseurDeModo
Date de création
3 mars 2022 à 15:36:18
Date de suppression
3 mars 2022 à 16:23:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC