Topic de OllyPlomb :

L'ex d'Usul OllyPlum reconnait son erreur!

Supprimé
"j'aurai aimé recevoir une claque de bon fonctionnement un peu plus tôt" si elle nous avait écouté... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644867669-cigare-m6u.png
Du coup elle suce plus de bite parce qu'elle est libre et indépendante?
C'est nofake ? tant mieux pour elle si elle sortie de cette enfer.
Ce que je me demande c'est comment t'as pu te procurer cet article sachant que c'est le seul sur un wordpress sorti de nulle part et qu'elle a disparu des réseaux sociaux il y a plusieurs années :)

Le 02 mars 2022 à 19:36:09 :
Du coup elle suce plus de bite parce qu'elle est libre et indépendante?

Elle ne suce plus parce plus personne ne veut d'elle, même avec une perruque :rire:

Le 02 mars 2022 à 19:33:12 :
Rip ses loches :rire: Je me demande bien qui va vouloir d'elle après tout ça :rire:

Oh t’en fais pas va il y aura la queue pour se marier avec elle + lui faire des gosses
Meme si elle est 0/10 elle trouvera

La nature reprend ses droits
Vu qu'elle est dz elle redevenu muzz ou bien des prosélytes catho ont enrichis leurs rangs avec cette "chose" ?

J'ai lu tout son paragraphe, c'est intéressant cet aperçu dans l'esprit d'une personne qui a pris part à ce délire.

Bravo à elle d'avoir eu le courage de faire marche arrière, on voit qu'elle valide les mots discipline et effort, qui apparemment sont des blasphèmes chez les woko-marxisto-mot en iste.

Son parcours restera avec elle mais ça donne d'autant plus de valeur à ses décisions, sous réserve qu'elle s'y tienne désormais à vie. :hap:

Un réveil assez tardif mais mieux vaut tard que jamais ! J'espère que ça ira mieux dans sa vie maintenant. :ok:
Bien pour elle. Elle a eu des années difficiles , espérons qu'elle reste sur ce chemin longtemps. Elle était du genre à changer tout les mois avant.

OllyPlum, 28 ans

Ah je me disais aussi, elles changent toutes à l'approche de la trentaine en sentant le mur arriver, elle va sans doute chercher un mec de droite stable maintenant pour se poser avec lui et pour qu'il paie pour tout :)

La fameuse "newborn virgin" comme disent les Anglais, une femme qui se découvre traditionnelle une fois passé la vingtaine :)

Et le pire c'est qu'il y a des droitards cucks qui tombent dans le panneau :rire2:

Le 02 mars 2022 à 19:38:44 :
Vu qu'elle est dz elle redevenu muzz ou bien des prosélytes catho ont enrichis leurs rangs avec cette "chose" ?

Y’a une photo d’église en haut

Content pour elle qu'elle aille mieux.

Les mutilateurs communiste sont fiers d'eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

"On était décidemment tous condamnés à patauger dans la merde et à aimer ça . C'était un grand bain de boue" Voilà qui résume bien ces idéologies gauchisto-communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Putain les références aux skinheads anglais dans pratiquement tous ses dessins :rire:

https://www.instagram.com/p/CaKsZ-vo3gf/ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646246510-274200570-151972673867080-1779994095823713012-n.jpeg

Le 02 mars 2022 à 19:40:36 :

OllyPlum, 28 ans

Ah je me disais aussi, elles changent toutes à l'approche de la trentaine en sentant le mur arriver, elle va sans doute chercher un mec de droite stable maintenant pour se poser avec lui et pour qu'il paie pour tout :)

La fameuse "newborn virgin" comme disent les Anglais, une femme qui se découvre traditionnelle une fois passé la vingtaine :)

Et le pire c'est qu'il y a des droitards cucks qui tombent dans le panneau :rire2:

Je sais pas si c'est seulement vis à vis de ça, ça doit être un cauchemar à tous les niveaux de vivre dans ce genre de dogme

Le 02 mars 2022 à 19:40:36 :

OllyPlum, 28 ans

Ah je me disais aussi, elles changent toutes à l'approche de la trentaine en sentant le mur arriver, elle va sans doute chercher un mec de droite stable maintenant pour se poser avec lui et pour qu'il paie pour tout :)

La fameuse "newborn virgin" comme disent les Anglais, une femme qui se découvre traditionnelle une fois passé la vingtaine :)

Et le pire c'est qu'il y a des droitards cucks qui tombent dans le panneau :rire2:

Le mur de quoi, elle est dégueulasse physiquement depuis de nombreuses années je vois pas ce qu'elle a à perdre sur ce plan, aucune menace ne plane sur elle de ce côté-là

beau texte en tout cas, dommage de s'être mutilé par idéologie avant de s'en rendre compte, surtout qu'elle avait un très beau corps

Première fois que je la lis. J'aime bien son style d'écriture :hap:

Dommage qu'elle n'ait pas pris la peine de se remettre en question plus tôt, elle aurait peut être eu moins de cicatrices :hap:

Tant mieux si elle finit par se stabiliser :hap:

Données du topic

Auteur
OllyPlomb
Date de création
2 mars 2022 à 19:24:48
Date de suppression
2 mars 2022 à 20:12:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 162