Tu es d'extrême droite ? "Oui, je soutiens la Russie"
SuppriméL'OP les natio dextreme droite nous on vendu Poutine H24 des années durant
Ventant son anti décadence, son isiliotinisme et surtout qu'il n'était pas pro guerre
On rapelle la petite phrase de l'ide de l'extreme droite monsieur Zemmour
et Donc ? O ba oups L'extreme droite s'est encore trompé
Mais tu te doute bien qu'ils vont pas te dire "A mince méa culpa"
les premiers résistantts c'était les catholiques que ça soit en France (les milieux royalistes ont été les premiers résistants, les communistes ont attendu la rupture du Pacte Molotov-Ribbentrop) ou en Allemagne.
Le 07 mars 2022 à 00:49:19 :
L'OP les natio dextreme droite nous on vendu Poutine H24 des années durantVentant son anti décadence, son isiliotinisme et surtout qu'il n'était pas pro guerre
La RUssie nenvhaira pas l'Ukraine je prends les paris et Donc ? O ba oups L'extreme droite s'est encore trompé
Vivement que leurs soeurs se fassent violer par des Russes mongolisés pour qu'ils comprennent enfin
Le 07 mars 2022 à 00:51:11 :
L'OP les natio dextreme droite nous on vendu Poutine H24 des années durantVentant son anti décadence, son isiliotinisme et surtout qu'il n'était pas pro guerre
La RUssie nenvhaira pas l'Ukraine je prends les paris et Donc ? O ba oups L'extreme droite s'est encore trompé
Vivement que leurs soeurs se fassent violer par des Russes mongolisés pour qu'ils comprennent enfin
Tu penses quoi de Kolomoïsky et du soutien hasardeux étrange de tous les oligarques de cette planète à ton bataillon ?
Le 07 mars 2022 à 00:50:55 :
Tu es d'extrême droite ??Oui je suis dans le même camp que BHL alias black blanc beurre, alias SOS Rasime
ceci bordel
l'op devrait comprendre qu'en ayant le même avis que toutes les merdes politiciennes d'occident il se fourvoie
Israël soutient l'Ukraine je te rappelle l'op
Le 07 mars 2022 à 00:54:13 :
Le 07 mars 2022 à 00:51:24 :
tout ça parce qu'il y a trois tchéchénes avec de la barbe aux ordres de poutine l'op nous fais sa crise de pucelle zemmouriste avec son islamophobie pavlovienne
pour un ? donc tu n'es pas pour le pouvoir ukrainien en toute logique
tu as l'air vraiment paumé mon garçon
Le 07 mars 2022 à 00:53:51 :
Tu penses quoi de Kolomoïsky et du soutien hasardeux étrange de tous les oligarques de cette planète à ton bataillon ?
Car azov sont les meilleurs combattants donc ils misent tout sur eux
tout ça parce qu'il y a trois tchéchénes avec de la barbe aux ordres de poutine l'op nous fais sa crise de pucelle zemmouriste avec son islamophobie pavlovienne
a ok t'es un nazi en sueur que poutine ai soulevé tes copines en ukraine
il a du leur faire du sale genre vraiment
Le 07 mars 2022 à 00:55:28 :
tout ça parce qu'il y a trois tchéchénes avec de la barbe aux ordres de poutine l'op nous fais sa crise de pucelle zemmouriste avec son islamophobie pavloviennepour un ? donc tu n'es pas pour le pouvoir ukrainien en toute logique
tu as l'air vraiment paumé mon garçon
Non je suis pour que la branche d'azov fasse un coup d'état et c'est ce qui allait arriver si les russes ne caissaient pas les couilles
Le 07 mars 2022 à 00:55:29 :
Le 07 mars 2022 à 00:53:51 :
Car azov sont les meilleurs combattants donc ils misent tout sur eux
D'accord l'op est déscolarisé en fait, comme 99% des adorateurs du H, il est cependant intéressant de discuter avec les 1% restants
Données du topic
- Auteur
- 123Risitasqlf
- Date de création
- 7 mars 2022 à 00:32:04
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 01:08:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC