[TRAP] ahi mon PROF se TRAP + PHOTO
Suppriméavec mes potes on a stalk mon prof de chimie parce qu'il est jeune on a trouvé une photo de lui en trap
on fait quoi à votre avis on l'affiche au bahut ?
Le 02 mars 2022 à 18:31:03 :
avec mes potes on a stalk mon prof de chimie parce qu'il est jeune on a trouvé une photo de lui en trapon fait quoi à votre avis on l'affiche au bahut ?
ça dépend; s'il est cool -> non si c'est un connard -> oui mais attention aux retombées
Le 02 mars 2022 à 18:33:49 :
Le 02 mars 2022 à 18:31:03 :
avec mes potes on a stalk mon prof de chimie parce qu'il est jeune on a trouvé une photo de lui en trapon fait quoi à votre avis on l'affiche au bahut ?
ça dépend; s'il est cool -> non si c'est un malpoli -> oui mais attention aux retombées
il est tranquille
Le 02 mars 2022 à 18:35:16 :
Tu veux ruiner la réputation d'un prof pour ses délires privés ?
je sais pas c'est marrant quand même juste on sait pas quoi faire de cette information
[18:35:43] <FilDentaireSALE>
Tu veux ruiner la réputation d'un prof pour ses délires privés ?je sais pas c'est marrant quand même juste on sait pas quoi faire de cette information
Vous avez 12 ans ou quoi ? Respectez le
Le 02 mars 2022 à 18:36:19 :
Go -15 cassos
ya personne labas c'est pas marrant
Le 02 mars 2022 à 18:32:50 FilDentaireSALE a écrit :
la photo en dépit de :
Je feed mais c'est peut-être sorti de son contexte
En soi il a mascara + rouge à lèvre seulement c'était peut-être un délire de merde à une soirée
J'ai bien retrouvé une photo de mon prof de mécanique de 70 ans déguisé en jack sparrow y'a quelques mois donc bon je suppose que tout le monde a ses côtés sombres
Le 02 mars 2022 à 18:35:43 :
Tu veux ruiner la réputation d'un prof pour ses délires privés ?je sais pas c'est marrant quand même juste on sait pas quoi faire de cette information
En gros tu pourris la vie des gens parce que tu te fais chier.
La photo, comment tu sais si c'est juste un délire ou si c'est réellement un Trap ?
pose toi plutot la question de savoir pourquoi tu l'as stalké lui et pas un autre
demande toi plutôt de savoir pourquoi tu veux l'afficher
interroge toi sur ce qui t'attire dans le fait qu'un mec se trap dans sa vie privée
pose toi la question de si tu te sentirais pas attiré en dépit de
Le 02 mars 2022 à 18:37:04 :
Le 02 mars 2022 à 18:35:43 :
En gros tu pourris la vie des gens parce que tu te fais chier.
La photo, comment tu sais si c'est juste un délire ou si c'est réellement un Trap ?
jsp c'est mon pote qui nous l'a envoyé
Le 02 mars 2022 à 18:36:57 :
Le 02 mars 2022 à 18:32:50 FilDentaireSALE a écrit :
la photo en dépit de :Je feed mais c'est peut-être sorti de son contexte
En soi il a mascara + rouge à lèvre seulement c'était peut-être un délire de bouse à une soiréeJ'ai bien retrouvé une photo de mon prof de mécaaime de 70 ans déguisé en jack sparrow y'a quelques mois donc bon je suppose que tout le monde a ses côtés sombres
t'as raison si ça se trouve c'est juste ça j'avias pas pensé je vais le dire à mes potes
Attention c'est pas anodin de lâcher ça au bahut
Pour vous c'est marrant 1 journée pour lui c'est son quotidien qui change
Données du topic
- Auteur
- FilDentaireSALE
- Date de création
- 2 mars 2022 à 18:31:03
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 19:17:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés