Topic de InTheLand :

J'ai réussi à dire STOP à une femme

  • 1

Cela faisait 8 mois que nous étions ensemble 8 mois sans avoir aucun projet en commun sans avoir dormi une seule fois ensemble on se voyait tous les soirs entre 10 et 30 minutes et 4h le jeudi pour baiser.

Au départ j'ai fais mon maximum pour être réglo et je me suis très vite rendu compte qu'elle m'utiliser comme un sextoy puis avec le temps elle s'est mis à essayer de me donner des ordres à me crier dessus j'ai essayé de la raisonner à maximum puis je me suis désintéressé d'elle je l'ai trompé et avant hier alors que j'étais avec mon meilleur ami que je ne lui ai pas écrit pendant 2h parce que nous étions bourré elle m'a fait sa dernière scène alors je l'ai quitté depuis elle n'arrête pas d'inventer des mensonges pour essayer de me récupérer tout cela est pathétique mais je suis tellement fier de moi j'ai réussi à dire stop à renoncer à un confort et à du sexe pour ma fierté et tout ça je le dois à une amie tu m'as appris à me passer avant tout le reste est à mon meilleur ami qui m'a ouvert les yeux sur la manière dont j'étais en train de devenir un betta.

C'est une femme de 31 ans qui héberge sa mère et sa sœur elle a déjà une fille comment j'ai fait pour pas me rendre compte que j'étais tellement au dessu d'elle en plus elle a été opérée elle a beaucoup de peau qui pend..

Actuellement je discute avec deux filles une qui est gérante dans une parfumerie qui était vraiment intéressé par moi mais qui maintenant ne me calcule plus et une autre qui est conseillère funéraire qui a 38 ans deux gosses mais qui est déjà beaucoup plus posée et que je me ferai un plaisir de sauter avant de jeter

  • 1

Données du topic

Auteur
InTheLand
Date de création
6 mars 2022 à 23:27:12
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 312