Topic de eatmeplz7 :

Pour la bombe nucléaire du coup merci einstein ou pas

Supprimé
  • 1
Parce que c'est joli dans les vidéos mais c'est un peu chiant quand ça te tombe sur la gueule. Je suis pas sur que les générations suivante auront une bonne image de lui :(
Si la bombe n'existait pas, tu serais déjà peut-être au front kheyou. Les nations n'hésiteraient pas à déclarer la guerre. La Russie serait déjà peut-être américaine à l'heure actuelle. :(
merci le youtre d'avoir préparé la fin du monde

Le 28 février 2022 à 17:10:56 :
Si la bombe n'existait pas, tu serais déjà peut-être au front kheyou. Les nations n'hésiteraient pas à déclarer la guerre. La Russie serait déjà peut-être américaine à l'heure actuelle. :(

j'ai jamais aimé les tapettes qui joue a distance toute façon. Les archers les sniper les conneries comme ça. la bombe nucléaire aussi.

Sa tombe bien puisque Einstein n'a pas de lien avec la création de la bombe atomique

Sa serait plus oppenheimer

Le 28 février 2022 à 17:15:06 :
Sa tombe bien puisque Einstein n'a pas de lien avec la création de la bombe atomique

Sa serait plus oppenheimer

c'est un peu faux ça par contre :(

Le 28 février 2022 à 17:14:01 :

j'ai jamais aimé les tapettes qui joue a distance toute façon. Les archers les sniper les conneries comme ça. la bombe nucléaire aussi.

La vie c'est pas un jeu vidéo hein

il faut remercier Oppenheimer, et pas Einstein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 février 2022 à 17:14:01 :

Ok Corentin l'épeiste

C’est juste le premier à l’avoir découvert , ça ne veut pas dire que personne d’autre après n’aurait pu le découvrir surtout que certains pays se sont débrouillés seuls pour l’avoir genre Pakistan
  • 1

Données du topic

Auteur
eatmeplz7
Date de création
28 février 2022 à 17:09:46
Date de suppression
25 mars 2022 à 14:20:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10