[ ALERTE ] JEAN PIERRE PERNAULT EST MORT
SuppriméLe 02 mars 2022 à 18:19:48 :
Le 02 mars 2022 à 18:15:13 :
Le 02 mars 2022 à 18:13:35 :
Après avoir passé plusieurs année à regarder le 13h avec mes parents, il m’a fait connaître les petits villages & régions de France et les marchés, il faisait son métier avec amour rip JPPJ'en ai jamais retenu aucun son journal était nul et j'ai pas aimé son tacle par dérrière aux bleus en pleine cdm 2010
"J'ai pas aimé car il a dit un truc que j'aimais pas donc son journal est nul"
Ce forum de gamins
Je me demande si c'est une addiction à poster ou si c'est vraiment la connerie qui pousse à poster ce genre de commentaires. Comme l'autre qui post "osef". bah si tu t'en fou, pourquoi tu lis et post un commentaire ?
EDIT: je m'adresse pas à toi directement hein ^^
Par contre, il a eu un effet sur les petits villages, il y a eu un second souffle en France, de gens qui sont revenus dans la propriété des grands-parents, marre des loyers chers, de la carrière, du cadre de vie tranquille et non stressant de la campagne. Ainsi, plein de petits bistrots, liens sociaux et commerces sont revenus
Une icone du petit écran
RIP
Le 02 mars 2022 à 18:18:20 :
le niveau de commentaire sur ce forum de pire en pire. Le jour est un de vos proches décédera j'espère pour vous que vous ne verrez pas ce genre de vos commentaires le concernant. Vous êtes à gerber.
c'est juste des bots comme d'hab.. c'est limite "il étais partisan du fn donc il mérite de mourir"
après sa va ce dire anti fasciste alors que les pires facho c'est eux.
à vomir.
Le 02 mars 2022 à 18:23:48 :
Le 02 mars 2022 à 18:18:20 :
le niveau de commentaire sur ce forum de pire en pire. Le jour est un de vos proches décédera j'espère pour vous que vous ne verrez pas ce genre de vos commentaires le concernant. Vous êtes à gerber.c'est juste des bots comme d'hab.. c'est limite "il étais partisan du fn donc il mérite de mourir"
après sa va ce dire anti fasciste alors que les pires facho c'est eux.
à vomir.
Arrête un peu hein, t'es sur jvc ici
Retourne sur twitter ou sur reddit si t'aimes pas le ton de ce forum
Le 02 mars 2022 à 18:13:34 :
La France enracinée, celle des terroirs et des territoires, a perdu un de ses amis. Adieu, Monsieur Pernaut. Vous manquerez aux Français.
Données du topic
- Auteur
- 666Doses
- Date de création
- 2 mars 2022 à 17:34:14
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 19:37:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC