"Kiev bombarde le Donbass depuis 2014"
SuppriméLe 05 mars 2022 à 10:24:40 :
Le 05 mars 2022 à 10:23:26 :
Je vous conseille ce très bon documentaire dans lequel on peut voir que le gouvernement Ukrainien à armé et soutenu les milices néo nazis depuis 2014 https://m.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4La fameuse milice néo nazi de 3000 dégénéré qui représente tout l'Ukraine ?
Le groupe Wagner c'est pas des néo nazi?
c'est pas une milice c'est l'armée ukrainienne
Le 05 mars 2022 à 10:12:51 :
Le 05 mars 2022 à 10:10:48 :
Le 05 mars 2022 à 10:09:26 :
Le 05 mars 2022 à 10:08:11 :
Le 05 mars 2022 à 10:06:56 :
Le 05 mars 2022 à 09:42:01 :
D'accord, donc l'Ukraine devrait abdonner ses terres au séparatistes russes sans réagir ?Oui au non du droit des peuples à disposer d'eux même que nous rabâchent nos démocraties pour justifier leur politique interventionniste depuis 30ans
Sauf que le Dombass en 2014 ne demandait pas son indépendance mais son rattachement à la Russie, ce qui est pas vraiment la même chose le turbo-golem
Si. Un peuple a le droit de vouloir rejoindre les siens. Ca fait partie du droit des peuples à disposer d'eux mêmes l'epic-golem.
Et donc le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ne permet pas aux ukrainiens de choisir leurs alliances ?
Laisse tomber khey
Selon ce turbo golem le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes disparaît bizarrement quand la Russie décide d'envahir l'Ukraine parce que le régime lui convient pas, et parce qu'un Etat souverain décide de faire ce qu'il veut en se rapprochant de l'UE et de l'OTAN
En fait le droit à disposer d'eux-mêmes tant que ça va dans le sens de son gourou Poutine
Je suis pas pro Russe, perso l'uKraine a le droit de choisir ses alliances, et les sécessionistes ont le droit de faire sécession
Je suis pas un ado qui utilise ce conflit pour apporter du piment dans son morne quotidien, tout ceci m'indiffère et je prends pas parti. Même si je dois reconnaitre que clairement en Occident y'a un dysfonctionnement démocratique énorme quand je vois la presse.
Le 05 mars 2022 à 10:24:21 :
Le 05 mars 2022 à 10:18:42 :
Le plus drole reste la théorie du méchant Otan envahisseur de pays qui entoure et asphyxie la grande Russie par sa présence tout autour de ses frontières.En plus d'asphyxier la Russie et la faire sortir de ses gonds, l'OTAN asphyxie les pays européens membres, l'URSS a chuté, la Russie n'a plus d'influence et l'OTAN n'a aucune raison d'exister aujourd'hui à part si elle se tournait vers la Chine.
Tellement aucune raison d'exister que pour l'instant, c'est l'existence de l'OTAN qui empêche Poutine de rush les autres pays baltes
Le 05 mars 2022 à 10:23:31 :
Le 05 mars 2022 à 10:23:00 :
Le 05 mars 2022 à 10:21:08 :
Le 05 mars 2022 à 10:20:51 :
Le 05 mars 2022 à 10:19:09 :
Sérieux les bot ukrainien renseignez vous un peu sur des médias indépendants genre 7 jours sur terre sur youtube, parce que vous êtes full malaise a défendre des neo naziOn connaît tes "médias indépendant"
Toujours mieux que les médias subventionnés.
Le 05 mars 2022 à 10:20:51 :
Le 05 mars 2022 à 10:19:09 :
Sérieux les bot ukrainien renseignez vous un peu sur des médias indépendants genre 7 jours sur terre sur youtube, parce que vous êtes full malaise a défendre des neo naziOn les connaît tes "médias indépendant"
Ni l'un ni l'autre mon cher
tu t'informe via une boule de cristal magique du coup?
Je ne m'informe plus, le jour où la France sera en situation critique la peut être
Le 05 mars 2022 à 10:24:40 411Forever a écrit :
Je vous conseille ce très bon documentaire dans lequel on peut voir que le gouvernement Ukrainien à armé et soutenu les milices néo nazis depuis 2014 https://m.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4La fameuse milice néo nazi de 3000 dégénéré qui représente tout l'Ukraine ?
Stop de faire le bot, les ukrainiens sont très nationaliste voir pour une partie nazi, mais pas nazi dans les terme défini par le H
Le 05 mars 2022 à 09:45:39 :
D'accord, donc l'Ukraine devrait abdonner ses terres au séparatistes russes sans réagir ?Droit des peuples à disposax d’eux-mêmes
Donc si la Bretagne, la Corse et d'autres régions françaises veulent leur indépendance, on laisse la France s'éclater ?
Le 05 mars 2022 à 10:21:53 :
Le 05 mars 2022 à 10:19:31 :
Le 05 mars 2022 à 10:15:55 :
Le 05 mars 2022 à 10:13:54 :
Le 05 mars 2022 à 10:12:21 :
Le 05 mars 2022 à 09:57:13 :
Le 05 mars 2022 à 09:55:51 :
l'Ukraine a bombardé sa propre population, il ne fait pas chialer d'avoir le retour de bâtonEt les terroristes armés par la Russie qui ont fait sauter des bâtiments civils du coup c'est les gentils ?
Du coup un pays qui gère une guerre civile mérite de se faire envahir par son voisin ?
C'est bien Titouan, cherche surtout pas à dépasser le manichéisme
C'est pas parce qu'on dit qu'un pays est méchant que l'autre est forcément gentil.
Ceci en plus, quand tu ne soutient pas l'Ukraine tu soutiens fatalement la Russie pour les débiles
Moi je vois juste que là Russie prévient de la même chose depuis 15 ans, aujourd'hui elle agit point.
Si on avait fait un compromis il n'y aurait peur être rien eu
Comme si aucun pro russe ne faisait l'exact inverse
C'est vrai qu'ici, personne ne dit jamais (et notamment sur le topic Ukraine) que si tu critiques la Russie, tu supportes forcément tout ce que fait l'Ukraine
Je n'ai pas fait attention, je ne passe pas ma vie sur les topics
Mais dans les conversations Irl c'est souvent ça qui ressort, moi je ne défend pas la Russie car intervenir militairement et tuer des milliers de gens franchement si on peut l'éviter...
Mais par contre je comprends pourquoi il le font.Alors que de l'autre côté on arrive même à me soutenir que c'est normal d'avoir une brigade nazi, de les soutenir, de les armées pour qu'ils combattent les Russes
Je ne passe pas ma vie non plus sur le topic Ukraine clé mais vas y juste une fois et tu verras les arguments
Ça ne justifie pas les conneries que certains pro-otan peuvent sortir mais non clairement l'inverse est tout aussi présent même IRL
Et puis sérieux l'argument des nazis, Wagner tu connais ? Bizarrement ça gêne plus les pro russes quand c'est des nazis de leur côté
C'était un exemple khey, mais pour Wagner que je sache, il ne défile pas fièrement avec des badges SS
Par contre comme me demandait l'autre khey, les tchétchène c'est un gros problème aussi
D'accord, donc l'Ukraine devrait abdonner ses terres au séparatistes russes sans réagir ?
tu prends le truc à l'envers débilotin, les groupuscules néonazis qui ont pignon sur rue en ukraine font une épuration ethnique pour virer les russophones et moscou devrait regarder ça sans réagir ?
Le 05 mars 2022 à 10:25:53 :
Le 05 mars 2022 à 10:24:40 411Forever a écrit :
Stop de faire le bot, les ukrainiens sont très nationaliste voir pour une partie nazi, mais pas nazi dans les terme défini par le H
Oui ils sont tous nazis c'est vrai, on attend la source par contre
Le 05 mars 2022 à 10:25:01 :
Le 05 mars 2022 à 10:24:40 :
Bien sûr un division de 3000 homme qui représente tout l'Ukraine ? C'est ça? Changé de disque ont sais tous que c'est une excuse...
Des néonazi il y en a dans toute les armées.
T'as été bien éduqué par la RT et Suptnik.
Le 05 mars 2022 à 10:24:21 :
Le plus drole reste la théorie du méchant Otan envahisseur de pays qui entoure et asphyxie la grande Russie par sa présence tout autour de ses frontières.En plus d'asphyxier la Russie et la faire sortir de ses gonds, l'OTAN asphyxie les pays européens membres, l'URSS a chuté, la Russie n'a plus d'influence et l'OTAN n'a aucune raison d'exister aujourd'hui à part si elle se tournait vers la Chine.
La Russie vient tout simplement de rejustifier l'existence de l'OTAN
Regarde le documentaire avant de parler, ça ne te fera pas de mal
ÉDIT: Andriy Biletski, ancien commandant du bataillon asov est maintenant Lieutenant Colonel de la garde nationale Ukrainienne
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andriy_Biletsky
Le 05 mars 2022 à 10:26:59 411Forever a écrit :
Bien sûr un division de 3000 homme qui représente tout l'Ukraine ? C'est ça? Changé de disque ont sais tous que c'est une excuse...
Des néonazi il y en a dans toute les armées.T'as été bien éduqué par la RT et Suptnik.
Svoboda parti nazi qui fait 40 % dans certaine régions de l'ukraine en 2012
Le 05 mars 2022 à 10:23:45 :
Le 05 mars 2022 à 10:22:20 :
Le 05 mars 2022 à 10:21:04 :
Le 05 mars 2022 à 10:20:08 :
Le plus drole reste la théorie du méchant Otan envahisseur de pays qui entoure et asphyxie la grande Russie par sa présence tout autour de ses frontières.les gentils USA contre les méchant agresseurs russes qui mettent des missille nucléaire et des bases partout a nos frontieres
ohwait
On rappelle que ce sont les pays qui ont réclamé leur adhésion à l'OTAN et l'installation de base, des pays traumatisés par l'URSS
oui oui absolument pas poussé par les USA
rappelle moi ce qui s'est passé en 2003 quand on a pas ceder au caprice americain en irak? ha oui ils nous ont sanctionner economiquement et politiquement pendant 10 ans
les gentils americains
Je vois donc le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes disparaît quand les pays veulent choisir leurs alliances
si tu crois que choisir l'otan est une décision des peuples
sarkozy nous a demander avant de revenir dans l'otan? non
le dernier referendum français n'a pas etait respecté
Le 05 mars 2022 à 10:26:17 :
Le 05 mars 2022 à 10:21:53 :
Le 05 mars 2022 à 10:19:31 :
Le 05 mars 2022 à 10:15:55 :
Le 05 mars 2022 à 10:13:54 :
Le 05 mars 2022 à 10:12:21 :
Le 05 mars 2022 à 09:57:13 :
Le 05 mars 2022 à 09:55:51 :
l'Ukraine a bombardé sa propre population, il ne fait pas chialer d'avoir le retour de bâtonEt les terroristes armés par la Russie qui ont fait sauter des bâtiments civils du coup c'est les gentils ?
Du coup un pays qui gère une guerre civile mérite de se faire envahir par son voisin ?
C'est bien Titouan, cherche surtout pas à dépasser le manichéisme
C'est pas parce qu'on dit qu'un pays est méchant que l'autre est forcément gentil.
Ceci en plus, quand tu ne soutient pas l'Ukraine tu soutiens fatalement la Russie pour les débiles
Moi je vois juste que là Russie prévient de la même chose depuis 15 ans, aujourd'hui elle agit point.
Si on avait fait un compromis il n'y aurait peur être rien eu
Comme si aucun pro russe ne faisait l'exact inverse
C'est vrai qu'ici, personne ne dit jamais (et notamment sur le topic Ukraine) que si tu critiques la Russie, tu supportes forcément tout ce que fait l'Ukraine
Je n'ai pas fait attention, je ne passe pas ma vie sur les topics
Mais dans les conversations Irl c'est souvent ça qui ressort, moi je ne défend pas la Russie car intervenir militairement et tuer des milliers de gens franchement si on peut l'éviter...
Mais par contre je comprends pourquoi il le font.Alors que de l'autre côté on arrive même à me soutenir que c'est normal d'avoir une brigade nazi, de les soutenir, de les armées pour qu'ils combattent les Russes
Je ne passe pas ma vie non plus sur le topic Ukraine clé mais vas y juste une fois et tu verras les arguments
Ça ne justifie pas les conneries que certains pro-otan peuvent sortir mais non clairement l'inverse est tout aussi présent même IRL
Et puis sérieux l'argument des nazis, Wagner tu connais ? Bizarrement ça gêne plus les pro russes quand c'est des nazis de leur côté
C'était un exemple khey, mais pour Wagner que je sache, il ne défile pas fièrement avec des badges SS
Par contre comme me demandait l'autre khey, les tchétchène c'est un gros problème aussi
Tu te renseigneras sur Wagner alors parce que tu vas avoir des surprises, ils s'affirment très bien dans leur idéologie
Mais oui dans l'ensemble les deux camps sont à critiquer, ça n'empêche pas que la Russie n'a rien à faire en Ukraine
Le 05 mars 2022 à 10:27:28 :
Poutine est entrain de nous prouver que les ukrainiens avaient raisob de vouloir s’associer à l’OTAN et l’Europe.
Ceci. Il a ressuscité l'OTAN en fait
Le 05 mars 2022 à 10:26:59 :
Des néonazi il y en a dans toute les armées.T'as été bien éduqué par la RT et Suptnik.
donc demain l'armée française reconnait un régiment ouvertement nazi t'y vois pas de soucis?
Le 05 mars 2022 à 10:26:11 :
Le 05 mars 2022 à 09:45:39 :
D'accord, donc l'Ukraine devrait abdonner ses terres au séparatistes russes sans réagir ?Droit des peuples à disposax d’eux-mêmes
Donc si la Bretagne, la Corse et d'autres régions françaises veulent leur indépendance, on laisse la France s'éclater ?
D'ailleurs c'est fou comment tout le monde balance el famoso droit des peuples à disposer d'eux-mêmes sans même savoir de quoi il s'agit
Ce famoso droit ne s'applique pas aux indépendantistes mais à ceux qui vivent sous le joug d'une puissance étrangère, précisément dans le cas d'une invasion militaire
Voilà pourquoi ça n'a aucun rapport avec l'Ukraine
Données du topic
- Auteur
- goatReal
- Date de création
- 5 mars 2022 à 09:42:01
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 13:19:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 403