Topic de Sfa-razorback :

Lentilles de contact (reflexe reptilien)

  • 1

Salut,

Je viens de recevoir mes lentilles de contact alors que je suis Myop + Astig, mais m'étant rendu chez l'Opticien le grand jour je n'arrive pas à calmer mon oeil qui panique quand j'essai d'attraper ma pupille supérieur. Sachant également que j'ai un oeil en forme d'amende donc pas très grand quoi.

Vous avez des conseils pour ceux qui en eu des difficultés à les mettre ?
J'ai décider de prendre des lentilles jetables journalière et m'entraîner. Mais c'est un peut désespérant, c'est plus fort que moi de vouloir protéger l'oeil.

Ça fait 1 an que j'essaye de les mettres en vain.

J'y arrive toujours pas

J ai jamais eu de problème quand j en avais
Tu prends ton pouce et ton index, t ecartes la paupière du bas (pouce) et celle du haut (index) normalement ça passe tout seul
Aucun conseil khey, ce topic m’a juste rappeler mes premières lentilles y a 10 ans, j’avais perdu une lentille, je l’ai cherchée pendant 10mn elle s’était calée entre la paupière et l’œil tout en haut je la sentais pas AHI
ça demande juste de la technique khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
le plus simple ça reste de regarder vers le haut quand tu approches ta lentille, comme ça elle se colle sur le blanc de ton oeil en dessous de ton iris, et ensuite tu as juste a regarder en face de toi pour qu'elle se calle nstantanément dans ton champs de visionit
  • 1

Données du topic

Auteur
Sfa-razorback
Date de création
3 mars 2022 à 10:16:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 319