J'ai dis "Salut" à une 9/10 dans la rue... 🚨
Le 05 mars 2022 à 08:56:47 :
Si elle répond pas, tu laisses tomber et tu te poses pas de questions.La séduction ça doit se faire de façon industrielle.
Ce n'est pas de la séduction...
Le 05 mars 2022 à 08:57:28 jedebandevite a écrit :
Le 05 mars 2022 à 08:56:22 :
Le 05 mars 2022 à 08:55:25 jedebandevite a écrit :
Le 05 mars 2022 à 08:54:14 :
Les belles meufs se font littéralement aborder 10X/jour dans la rue, sans compter les randoms sur les réseaux sociauxC'est pas un abordage, c'est un salut banal...
Oui oui
Et la meuf est censée deviner que c'est un "salut banal" ?
Les gens n'ont pas votre tempsJe me suis déjà tapé une meuf plus belle qu'elle, je lui aurais bien dit à cette "princesse", faut qu'elle descende
Et alors mdr
Le 05 mars 2022 à 08:58:07 :
Les belles meufs se font littéralement aborder 10X/jour dans la rue, sans compter les randoms sur les réseaux sociauxC'est pas un abordage, c'est un salut banal...
Oui oui
Les gens n'ont pas votre tempsJe me suis déjà tapé une meuf plus belle qu'elle, je lui aurais bien dit à cette "princesse", faut qu'elle descende
Et alors mdr
J'ai pas de leçon de morale à recevoir d'elle, elle se prend pour une star en ne connaît pas ma vie
Le 05 mars 2022 à 08:58:41 jedebandevite a écrit :
Oui oui
Et alors mdr
J'ai pas de leçon de morale à recevoir d'elle, elle se prend pour une star en ne connaît pas ma vie
Les gens se foutent de ta vie mec, les filles passent leur temps à se faire aborder par des types comme toi et leur orgueil mal placé
Le 05 mars 2022 à 09:00:08 :
Le 05 mars 2022 à 08:58:41 jedebandevite a écrit :
Oui oui
Et alors mdr
Les gens se foutent de ta vie mec, les filles passent leur temps à se faire aborder par des types comme toi et leur orgueil mal placé
Justement j'ai aucun orgueil, je voulais juste de la politesse...
Le 05 mars 2022 à 08:57:57 :
Le 05 mars 2022 à 08:56:47 :
Si elle répond pas, tu laisses tomber et tu te poses pas de questions.La séduction ça doit se faire de façon industrielle.
Ce n'est pas de la séduction...
Bah si la fille est intéressée, ca peut suffire. Après j'admets que c'est nul comme approche
J'ai déjà recalé une meuf exprès pour un niveau d'approche aussi nul.
Moi c'est quand une meuf me parle avec un grand sourire hypocrite pour donner du fric a une association que je suis désagréable exprès
Le 05 mars 2022 à 09:22:18 :
L'OP et l'autre en dernier message qui ont des problèmes mentaux...
C'est toi qui a des problèmes mentaux, vous tous. Complètement matrixés comme ceux qui vous ont précédés qui ont laissé les femmes avoir des comportements abjects par faiblesse et par lâcheté. C'est exactement comme les gauchos avec les migrants. Peut-être que si on les laisse faire et qu'on s'interpose pas ils finiront par être gentils avec nous... Cette lâcheté elle est encrée dans votre chair. On ne suscite pas l'intérêt ou l'admiration d'autrui par la couardise et la passivité et c'est d'autant plus vrai avec les femmes.
Le 05 mars 2022 à 09:26:51 :
Le 05 mars 2022 à 09:22:18 :
L'OP et l'autre en dernier message qui ont des problèmes mentaux...C'est toi qui a des problèmes mentaux, vous tous. Complètement matrixés comme ceux qui vous ont précédés qui ont laissé les femmes avoir des comportements abjects par faiblesse et par lâcheté. C'est exactement comme les gauchos avec les migrants. Peut-être que si on les laisse faire et qu'on s'interpose pas ils finiront par être gentils avec nous... Cette lâcheté elle est encrée dans votre chair. On ne suscite pas l'intérêt ou l'admiration d'autrui par la couardise et la passivité et c'est d'autant plus vrai avec les femmes.
Elles sont malpolies c'est tout c'est comme les meufs qui ne répondent pas sur les SDR même pour dire qu'elles ne sont pas intéressées.
Tu leur fais la même chose elles supporteraient pas.
Bizarre l'op perso c'est que les moches qui répondent pas, ça me fume d'ailleurs
Les femmes jolies qui te répondent avec un sourire, ces anges
Non bah elle non plus.
On ne dit en général pas 'salut' innocemment à un inconnu, alors pourquoi en particulier tu lui dis à elle ? Ce n'est pas parce-qu'on est attirant qu'on est heureux d'avoir de l'attention tout le temps
Le 05 mars 2022 à 09:16:11 :
Ça m'a fait la même à la pompe à essence une fois. Une meuf qui fait le plein en même temps que moi. Je dis "Bonjour" pas de réponse. Du coup j'ai renchérit "On t'a jamais appris la politesse ?". Toujours pas de réponse mais j'étais content, ça se voyait sur sa gueule qu'elle était énervée. J'en ai rien à branler moi de ceux qui justifient les incivilités à cause des sacs à merde qui harcèlent, là c'est juste du mépris. Et je suis pas arrivé sur Terre pour me faire prendre de haut par des trous du cul. Ça vaut pour tout le monde.
ceci
Le 05 mars 2022 à 09:33:12 :
Sinon il faut se mettre dans la peau d'une belle femme
On ne dit en général pas 'salut' innocemment à un inconnu, alors pourquoi en particulier tu lui dis à elle ? Ce n'est pas parce-qu'on est attirant qu'on est heureux d'avoir de l'attention tout le temps
On s'en fout de son état d'âme. La politesse est un principe de base dans des rapports humains civilisés.
Données du topic
- Auteur
- jedebandevite
- Date de création
- 5 mars 2022 à 08:44:56
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60