Topic de Erf_K-Misato :

Pendant la levrette qui....

Le 28 février 2022 à 14:54:45 :

Le 28 février 2022 à 14:46:54 :

Le 28 février 2022 à 14:42:43 :

Le 28 février 2022 à 14:40:57 :

Le 28 février 2022 à 14:34:28 :

Le 28 février 2022 à 14:32:00 :

Le 28 février 2022 à 14:28:13 :

Le 28 février 2022 à 14:24:57 :

Le 28 février 2022 à 14:20:08 :

Le 28 février 2022 à 14:16:09 :

Le 28 février 2022 à 14:13:11 :

Le 28 février 2022 à 14:11:13 :
Ton pouce sent comment après ?

Étonnement j'ai senti plusieurs fois et quasiment rien, après j'appuie peu

"Quasiment", donc ça sent quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png

Bah après je peux pas renifler comme un goret pendant l'acte, mais j'ai jamais senti d'odeur de merde.

Je fais juste attention à pas réutiliser le doigt avec lequel j'ai appuyé pour quand je la doigte ou quand je lui fout des doigts dans la bouche :noel:

Bordel c'est tellement chiant ça :rire:
T'es en train de passer un bon moment, t'es sensé te lâcher et tout et toi t'es comme ça:

"Bon alors ce doigt c'est pour la bouche, celui là pour l'anus les 2 autres pour le vagin mais si je les croise avec celui de l'oreille je peux les mettre dans les narines..."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Jerry à ton message :rire:

Non vagin et bouche je m'en fous, elle me suce la bite et je lui lèche la chatte elle peut bien sucer les doigts qui vont dans son minou ça je men branle :noel:

En vrai cets pas tant prise de tête !

Comme j'appuie avec le pouce, c'est le doigt que je ne peux pas utiliser pour la doigter
Je fais juste attention à pas lui foutre dans la bouche :rire:

Oui évidemment j'en rajoute, mais c'est quand même chiant d'avoir 1 doigt que tu dois maintenir à l'écart et tu sais plus quoi en faire quand il quitte ses fonctions
Sinon quand elle a ses règles, là ça devient vraiment casse tête :rire:

En vrai pendant les règles soit on baise dans la douche mais uniquement en levrette sinon on a une serviette qu'on utilise exprès pour ça

Pour le doigtage pendant les règles je m'en fous, ça ne me dérange pas, juste je lèche pas

Ah nous c'était bat les couilles, on faisait toujours gaffe au début à rien salir et au final on se retrouvait à tremper les draps dans du sanytol tous les mois :rire:

Ouais normal le sang t'évites d'en bouffer ou d'en faire bouffer, mais à part ça on s'en fout

:rire: Jerry au sanytol
En vrai c'est rigolo mais au bout de 2-3 fois à frotter des draps pour ensuite les sécher au sèche cheveux à 3h du matin perso j'ai opté pour la serviette que je laisse au bord du lit :noel:

Pas con la serviette dédiée, mais c'est sa mère qui lavait ses affaires du coup pas ouf la serviette gorgée de sang déjà qu'on essayait de laver les draps en scred et que c'était cramé à chaque fois :rire:
Par contre j'ai un matelas chez moi, toutes mes ex ont laissé leur marque :rire:

Idem j'ai quelques taches sur les draps, mais c'est plus des "traces" de sang que de réelles taches et au boit que quelques lavages c'est déjà "diffus" sur les draps :noel:

Ah non moi c'est sur le matelas, pas les draps :hap:
Ceci-dit j'ai quelques draps tâchés aussi :hap:
Toujours peur que la nouvelle meuf remarque :peur:

Par contre personne ne parle de la sensation de sentir son pouce avec sa bite et vice et versa :malade:
Perso ça me met un peu mal à l'aise, j'ai l'impression que la cloison va céder tellement elle est fine :peur:

Le 28 février 2022 à 14:51:28 :

Le 28 février 2022 à 14:39:24 :

Le 28 février 2022 à 14:33:11 :

Le 28 février 2022 à 14:30:31 :

Le 28 février 2022 à 14:27:20 :

Le 28 février 2022 à 14:23:08 :

Le 28 février 2022 à 14:21:11 :

Le 28 février 2022 à 14:14:59 :
Perso je met l'index pas le pouce, c'est kiffant et je faisais ça au pif au bout d'un moment elle m'as demandé si je voulais test anal :bave:

Oui c'est la technique pour les faire céder, t'y vas petit à petit de plus en plus profond et elles finissent pas avoir envie de test

En vrai c'est pas con, je lui ai déjà demandé si elle avait fait de l'anal, elle a dit non, mais n'a pas surenchérie.
Je vais continuer comme ça jusqu'à ce qu'elle ait l'impression que l'idée vient d'elle

Bien vu les kheys :ok: :oui:

tu lui a deja mis des doigts pour l'instant ? :(

Dans le cul ? Pas à elle, j'avais déjà foutu un doigt et un plug dans le cul d'une ex mais jamais à elle

t'as amené ca comment avec l'autre ? :(
elle a demandé d'elle meme ? j'sais pas comment en parler ac la mienne :(

Alors avec l'autre, elle était vraiment devergondée, elle aimait se faire étouffer et facefuck vraiment hard
Je lui foutais son t-shirt dans la bouche en l'étranglant et tout etc...

Jappuyais sur son cul pendant la levrette, et je me souviens que j'ai foutu une capote autour de mon doigt avant d'appuyer et de progressivement l'enfoncer
Une autre session, je fais pareil mais avec le plug, au début elle pensait que c'était mon doigt et dès que c'était rentré c'était trop tard et j'ai continué les coups de reins :noel:
En vrai si elle dit rien et que votre relation est clean ça se fait presque naturellement

Puis j'ai déjà utilisé le plug sur moi pendant que je la défonce donc je pense qu'elle était déjà plus "détendue" de voir un mec le faire en face d'elle.
Mais je le fais rarement car ça accélère mon ejac mais ça boost l'érection

Ayaaa mais tu l'as bien souillé la gourgandine :bave:

Ah oui c'était vraiment une chienne de haut vol, elle avait toujours besoin d'un truc dans la bouche pour se doigter même quand elle est seule,
Je prenais un plaisir vraiment malsain a l'étouffer avec ma bite  :noel:

Je lui attachais les mains dans le dos avec des cordes avec un masque pour l'avion sur les yeux 
:noel:

Le 28 février 2022 à 14:59:52 :
Par contre personne ne parle de la sensation de sentir son pouce avec sa bite et vice et versa :malade:
Perso ça me met un peu mal à l'aise, j'ai l'impression que la cloison va céder tellement elle est fine :peur:

Justement quand je lui fous un plug dans le cul j'essaye d'incliner le plug vers le "bas" (vers le ventre) pour essayer de sentir le plug frotter contre ma queue au travers mais j'ai pas de souvenir particulier :noel:

Jamais essayé avec une meuf. Après ma copine actuelle est vierge et on doit faire tout le processus pour faire petit à petit alors je pense que le pouce dans le UC c'est pas pour demain :rire:

Le 28 février 2022 à 15:04:52 :
Ce repère à Yes life

Pas forcément il suffit d'une copine pour essayer plein de choses, pas forcément 125 :noel:

Le 28 février 2022 à 15:07:11 :
Jamais essayé avec une meuf. Après ma copine actuelle est vierge et on doit faire tout le processus pour faire petit à petit alors je pense que le pouce dans le UC c'est pas pour demain :rire:

Ça va venir, après chacun le sent comme il veut y'a pas d'obligations de faire ce genre de choses

Elle prend plus de plaisir, c'est a cause de la finesse de la membrane entre la paroi vaginal et anal.
Ahah ouais pareil ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png moi aussi ma nana ouais ahah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png avec le doigt dans l'anus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je lui enfonce toujours mon pouce dans le cul pendant la levrette et ça l'a jamais dérangée

Le 28 février 2022 à 16:38:56 :
Elle prend plus de plaisir, c'est a cause de la finesse de la membrane entre la paroi vaginal et anal.

Mais est-ce-que le plaisir de juste le doigt sur l'anus sans l'enfoncer est également important ?

Le 28 février 2022 à 16:41:32 :
Je lui enfonce toujours mon pouce dans le cul pendant la levrette et ça l'a jamais dérangée

Elle en dit quoi ? Ou alors t'es comme moi et tu fais ça en mode yolo sans qu'elle ne dise rien :noel:

Moi je lui leche les seins pendant la levrette ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

Prochaine étape, lécher ton doigt

Plus excitant : lui faire lécher ton doigt

Bonus si le dit doigt est "taché" :)

Moi il m'est arrivé une fois de poser mon ordi portable sur le dos de la meuf car je devais finir un truc d'urgence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597785088-je-te-le-fais-pas-dire.gif

Le 28 février 2022 à 16:43:31 :
Prochaine étape, lécher ton doigt

Plus excitant : lui faire lécher ton doigt

Bonus si le dit doigt est "taché" :)

Je lui fais souvent lécher mais pas après "ça" :noel:

Données du topic

Auteur
Erf_K-Misato
Date de création
28 février 2022 à 14:09:43
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 203