Topic de clanduCube :

[EBOUEUR] Je subis des Moqueries sur mon JOB

  • 1

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches j'entend des rires qui sortent des fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles sont hilares en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(

Nous les métiers du tertiaire on est souvent moqués, à votre avis c'est de mon métier qu'elles se moquaient? :-(
Pourquoi elles font ça ?

Toi t'es dans une boucle c'est chaud. Fin mec tu vas faire ce topic tous les mois?

Le 02 mars 2022 à 15:15:36 :
Toi t'es dans une boucle c'est chaud. Fin mec tu vas faire ce topic tous les mois?

assez ironique venant d'un nolife qui connait sur le bout des doigts quel topic a été posté ou non :hap:

Impossible de dire qu'elles se moquaient spécifiquement de ton métier ...

3 personnes dans une bagnole ça peut se marrer sur pas grand chose ... 'Fin bref, fait pas de fixette là-dessus et fait ta vie :ok:

Le 02 mars 2022 à 15:20:51 :
Impossible de dire qu'elles se moquaient spécifiquement de ton métier ...

3 personnes dans une bagnole ça peut se marrer sur pas grand chose ... 'Fin bref, fait pas de fixette là-dessus et fait ta vie :ok:

Merci kheyou :ok:

De plus que sans éboueur ce serait la fin du monde dans certaines villes, donc respect et courage à toi clef. :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
clanduCube
Date de création
2 mars 2022 à 15:14:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 344