Mort de Florent Pagny
A up
Le 02 mars 2022 à 19:50:56 :
Vous pensez qu'il passera l'année ?
Vu sa tête, non
Le 03 mars 2022 à 10:43:05 :
"Je l'ai découvert très tôt. Je suis au degré un. J'ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C'est très jeune. Je n'ai qu'une seule tumeur. Je n'ai pas de métastase. Aujourd'hui, il y a de vrais bons traitements. L'immunothérapie est de plus en plus performante"Il a une grande chance
En réalité je suis certain qu'on nous ment sur les chiffres de guérisons... Quand tu as un cancer tu y passes dans la majorité des cas (sauf certains cancers comme celui du sein et des couilles)
Le 03 mars 2022 à 10:43:05 :
"Je l'ai découvert très tôt. Je suis au degré un. J'ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C'est très jeune. Je n'ai qu'une seule tumeur. Je n'ai pas de métastase. Aujourd'hui, il y a de vrais bons traitements. L'immunothérapie est de plus en plus performante"Il a une grande chance
Oui Oui, les médecins ont dit pareil à mon père. Résultat : Rémission de un an puis mort dans l'année
Le 22 mai 2023 à 18:22:56 :
putain jai eu peur la...LOL
moi j'ai pas eu peur mais en revanche j'ai cru aussi que c'était vrai, j'étais prêt à sabrer le champagne à l'annonce de la mort de ce sale pédophile
Données du topic
- Auteur
- Lifers
- Date de création
- 2 mars 2022 à 19:49:55
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 36