Topic de MerciSimoneVeil :

La PLANQUE ULTIME comme job

  • 1
Qui dis mieux que travailleur de nuit ?
ĂŠtre payer 2k a rien foutre pendant que tout le monde dort.

Le 03 mars 2022 Ă  04:38:04 :
Qui dis mieux que travailleur de nuit ?
ĂŠtre payer 2k a rien foutre pendant que tout le monde dort.

Mentalement tu tiens pas

Si t’as une famille tu les fois jamais

Tu es déréglé, ton sommeil est pas bon

Risque de dépression + élevé

Tu te fais chier, routine

Le 03 mars 2022 Ă  04:46:37 :

Le 03 mars 2022 Ă  04:38:04 :
Qui dis mieux que travailleur de nuit ?
ĂŠtre payer 2k a rien foutre pendant que tout le monde dort.

Mentalement tu tiens pas

Si t’as une famille tu les fois jamais

Tu es déréglé, ton sommeil est pas bon

Risque de dépression + élevé

Tu te fais chier, routine

Pourquoi tu tiendrais pas mentalement ?
Tu fous littéralement rien du tout

N'importe quel job en IT full télétravail déglingue ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"Oui, je vois... Je peux faire ça en 8 jours."
3h plus tard : c'est fini, maintenant j'ai une semaine de glande Ă  la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Travailler de nuit ça tue la sante

Le 03 mars 2022 Ă  04:53:04 :
Travailler de nuit ça tue la sante

En quoi khey ? :(

Le 03 mars 2022 Ă  04:51:17 :
N'importe quel job en IT full télétravail déglingue ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"Oui, je vois... Je peux faire ça en 8 jours."
3h plus tard : c'est fini, maintenant j'ai une semaine de glande Ă  la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Télétravail c'est vaste

C’est dur de bosser la nuit
Je bosse dans la sécu de temps en temps je fais des nuits, quand c’est 2 ou 3 fois dans le mois c’est vraiment cool mais à la longue ca use vraiment

Ou pas hein

Être dans les nuages tout les après midi
Décalé de tout tes amis et ta famille que tu vois plus
Chiant tes jours de congés à organiser ton sommeil

Maintenant ouais l'aventages c'est quand t'as des rendez vous tu peux prendre n'importe quand sans avoir à poser une demi journée
En été par exemple je profite de faire de la moto tranquille
Si tu as une famille les enfants vont dormir tu rentre tu profite d'eux et quand ils sont Ă  l' socle tu profite pour dormir

Le 03 mars 2022 Ă  04:54:52 :
C’est dur de bosser la nuit
Je bosse dans la sécu de temps en temps je fais des nuits, quand c’est 2 ou 3 fois dans le mois c’est vraiment cool mais à la longue ca use vraiment

J'ai un collegue qui pensait qu'avec le covid il allait rien branler (au début du covid ) :rire:
Ayaaaa comment il s'est fait démonter par rapport à s(owned by tab :hap: ) sa charge de travail habituelle :hap:

Le 03 mars 2022 Ă  04:54:52 :
C’est dur de bosser la nuit
Je bosse dans la sécu de temps en temps je fais des nuits, quand c’est 2 ou 3 fois dans le mois c’est vraiment cool mais à la longue ca use vraiment

Mais justement tu bosse pas,tu fout rien.

Le 03 mars 2022 Ă  04:53:49 :

Le 03 mars 2022 Ă  04:53:04 :
Travailler de nuit ça tue la sante

En quoi khey ? :(

On est pas fait pour vivre la nuit et dormir le jour. C’est biologique. D’expérience personnel tout ceux que j’ai connu dans des planques de nuit on tenu 5 ans max avant de commencer à avoir des problèmes de santé. Le seul qui tient c’est un pote qui est gardien d’entrepôt mais lui justement c’est la mega planque car il dort sur un lit de camp à rien foutre

Le 03 mars 2022 Ă  04:57:13 :

Le 03 mars 2022 Ă  04:53:49 :

Le 03 mars 2022 Ă  04:53:04 :
Travailler de nuit ça tue la sante

En quoi khey ? :(

On est pas fait pour vivre la nuit et dormir le jour. C’est biologique. D’expérience personnel tout ceux que j’ai connu dans des planques de nuit on tenu 5 ans max avant de commencer à avoir des problèmes de santé. Le seul qui tient c’est un pote qui est gardien d’entrepôt mais lui justement c’est la mega planque car il dort sur un lit de camp à rien foutre

Aya bordel on est tous la à posté a 5h du mat sur ce forum.

Jusqu’à quelle heure? 4h? 7h?
Tu es gros dormeur?
Selon ces critères travailler de nuit peut aller très bien à certaines personnes.
Si tu te réveilles à 16 ou 17h c’est nul

Le 03 mars 2022 Ă  04:58:39 :

Le 03 mars 2022 Ă  04:57:13 :

Le 03 mars 2022 Ă  04:53:49 :

Le 03 mars 2022 Ă  04:53:04 :
Travailler de nuit ça tue la sante

En quoi khey ? :(

On est pas fait pour vivre la nuit et dormir le jour. C’est biologique. D’expérience personnel tout ceux que j’ai connu dans des planques de nuit on tenu 5 ans max avant de commencer à avoir des problèmes de santé. Le seul qui tient c’est un pote qui est gardien d’entrepôt mais lui justement c’est la mega planque car il dort sur un lit de camp à rien foutre

Aya bordel on est tous la à posté a 5h du mat sur ce forum.

Justement même si c’est cool, ça détruit la santé sur le long terme

  • 1

Données du topic

Auteur
MerciSimoneVeil
Date de création
3 mars 2022 Ă  04:38:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 413