Topic de Banpour1ragix :

Vous êtes saoulant avec la guerre

• 1
Gngn alerte ykk gngn nuke blabla vous êtes vraiment des sale gosse qui ne savent rien. Vous parlez de sujet que vous maitrisez pas. Vous donner un sentiment de peur vous fait vous sentir plus vivant c'est pitoyable.
Non vous ne mourrez pas dans une Apocalypse etc. Vous allez vivre votre vie de merde et mourir d'un cancer à 67 ans ou vous finirez dans un Ehpad puant.

L'auteur qui dénonce et qui ne veut pas voir la réalité.

ON EST FOUTUS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610924081-grimes-avec-un-casque.png

voilà des paroles fortes

des paroles fortes venant d'un homme étrange

T’es déjà sénile khey

L'op je diagnostique chez toi un stress immense et refoulé qui te rend agressif et te pousse à tenir des propos faussement désinterressé alors que tu es en plein stress.

Alors petit fragile apprend à gérer ton stress

Dommage. Vous ne serez pas une génération spéciale qui aura connu la ww3. L'épisode Covid vous à donné déjà trop d'importance. On sait que vous en parlerai toute votre vie j'ai connu le confinement blabla.
Non je stress absolument pas vdd. Arrêtes de faire ton Jean Analyste. Je m'en fou de crever d'une nuke (au contraire c'est rapide). J'ai déjà failli y passer plein de fois dans ma vie. Je rigole + qu'autre chose avec cette situation face à vos réactions... Pathétique
Ayaaa j'aime bien ce topic de full troll :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Banpour1ragix
Date de création
27 février 2022 à 15:25:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 137