Non, Pas de WW3 et Putin ne va pas lancer de nucléaire
- 1
En tous il va faire un truc
Il et malades et a promis que avant sa mort il manquera l'histoire comme aucun homme ayant exister la marquer et qu'il sera le dernier homme a marquer l'histoire
Le 27 février 2022 à 15:26:45 :
En tous il va faire un trucIl et malades et a promis que avant sa mort il manquera l'histoire comme aucun homme ayant exister la marquer et qu'il sera le dernier homme a marquer l'histoire
source ?
Très bien je ferais moi même un up pour confirmer mes propos et vous ridiculisé les ykk
Écoutez moi bien, je suis sûr à 10000% qu'il n'y aura pas de WW3 et/ou que Putin va balancer une nuke
On en sait rien en fait.
Mais a mon avis même Putin voulais pas envahir l'Ukraine mais il se chie dessus a l'idee d'avoir l'OTAN a ces frontieres du coup il a decidé d'envahir pour eviter cela et remplacer le gouvernement Ukrainien par un gouvernement Pro-Russe et replier ces troupes.
Ou allors il est devenu fou, il va envahir toute l'Europe, declarer la guerre aux US et demander de l'aide a la Chine pour commencer une WWIII et lacher des nukes a tout va mais ça m'a l'air peu probable
Le 27 février 2022 à 15:25:18 :
Topic a up
Y'aura rien à up si ça arrive
Le 27 février 2022 à 15:28:08 :
En tous il va faire un trucIl et malades et a promis que avant sa mort il manquera l'histoire comme aucun homme ayant exister la marquer et qu'il sera le dernier homme a marquer l'histoire
source ?
Source : tkt
[15:45:19] <Linc>
Le 27 février 2022 à 15:28:08 :
source ?
Source : tkt
- 1
Données du topic
- Auteur
- Versaille4-v2
- Date de création
- 27 février 2022 à 15:24:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19