macron 20h " chaque citoyen homme devra partir en ukraine à partir de demain"
Il va surtout annoncer sa candidature les low
Il doit le faire avant le 4 mars
Donc ce soir : "Je suis candidat à la présidence"
Le 02 mars 2022 à 13:18:03 :
" chaque homme qui le souhaite pourra partir rejoindre le front EST volontairement avec un piece d'identité "
Et le pass alors ? Omicron continue de faire des ravages
Je suis non citoyen désolé
En même plus en France en plus. Et se battre à l´autre bout de l´Europe pour une guerre qui n´est pas la mienne, cette blague
Le 02 mars 2022 à 13:19:07 :
Il va surtout annoncer sa candidature les lowIl doit le faire avant le 4 mars
Il va pas faire que ça khey il va annoncer les deux pour faire sa promo dans les meilleurs conditions et se faire passer pour le chef de guerre que les français attendent
Le 02 mars 2022 à 13:19:07 :
Il va surtout annoncer sa candidature les lowIl doit le faire avant le 4 mars
Eh non le shill, ca va plutôt être un truc de l’ordre de “étant donné les circonstances nous ne pourrons malheureusement pas mettre en place les elections, elles seront repoussées jusqu’à ce que la situation en Europe soit apaisée et permette l’exercice démocratique l’esprit serein”
Le 02 mars 2022 à 13:24:45 :
Le 02 mars 2022 à 13:22:28 :
Le 02 mars 2022 à 13:20:11 :
Ahi grave refait, j'aurais pas à aller au taffA moi les 10/10 Ukrainiennes veuves
j'ai dis preums pour les Ukrainiennes 10/10
Je suis prêt à vous en laisser 2 et une moitié arrachée par un obus le reste c'est pour moi
Le 02 mars 2022 à 13:26:23 :
C'est littéralement impossible, ça fait X temps qu'on nous demande de mettre le rhume-19 au plus haut dans notre échelle de la peur, c'est pas pour envoyer des citoyens sans formation sous les obus, sans qu'ils disent non en plus
Hélas comme beaucoup l'ont dit avant: je ne suis plus citoyen non plus.
Mais dans l'éventualité ou la citoyenneté me serait de nouveau donnée, comment me rendre en Ukraine ?
Je ne peux pas prendre de train inter régionaux car il faut un PASS Vaccinal. Je ne peux pas prendre le bus ni l'avion pour cette même raison.
C'est vraiment dommage
Le 02 mars 2022 à 13:27:14 :
Le 02 mars 2022 à 13:26:23 :
C'est littéralement impossible, ça fait X temps qu'on nous demande de mettre le rhume-19 au plus haut dans notre échelle de la peur, c'est pas pour envoyer des citoyens sans formation sous les obus, sans qu'ils disent non en plus
Données du topic
- Auteur
- lavy-cohen
- Date de création
- 2 mars 2022 à 13:09:40
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65