Topic de Caindejvc :

[HELP] Quelqu'un pour expliquer pourquoi la France soutient l'Ukraine?

• 1
Tout est dans le titre, personnellement je suis ni pour la Russie ni pour l'Ukraine mais je comprends pas pourquoi la France soutient l'Ukraine. :(
Je m'en remets à vous :) .
:up: pas besoin de faire un pavé hein :)
parce quon est les laque des us

Pour la même raison que la France soutient le pass golémique et le vaccin.

Peuple de veaux

parce que les amerloques l'ont ordonné :)
Parce qu on est les toutous des US
ok mais pq les US s'en mêlent?
Parce que notre gouvernement a la bite de Biden au fond du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646222726-zemmour-lunettes-qui-brillent-anime.png
Puisqu'on n'est plus souverain et qu'une allemande non élue peut décider de ce qu'on doit croire ou regarder à notre place. :oui:
Parce qu'on vie dans un monde de débiles où on arrive à te faire croire que des agresseurs sont agressés

Le 02 mars 2022 à 13:10:22 :
ok mais pq les US s'en mêlent?

Parce qu ils adorent foutre le bordel partout et se prendre pour le gendarme de ce monde

Parce qu'ils ont manifeste l'envie de se tourner vers l'Otan apres des siècles d'esclavage par l'urss (ca se comprend). Et la France a toujours encourage la liberté et la souveraineté :ok:

Le 02 mars 2022 à 13:05:38 :
Tout est dans le titre, personnellement je suis ni pour la Russie ni pour l'Ukraine mais je comprends pas pourquoi la France soutient l'Ukraine. :(
Je m'en remets à vous :) .

Parce qu'on a déjà essayé de discuter avec eux avant qu'ils envahissent l'Ukraine et qu'on pense qu'il vaut mieux résoudre tout conflit qui peut l'être par la diplomatie

Parce qu'on croit que ça nous arrange et comme d'habitude on va se faire encore un peu plus baiser la gueule...

Le 02 mars 2022 à 13:18:32 :
Parce qu'ils ont manifeste l'envie de se tourner vers l'Otan apres des siècles d'esclavage par l'urss (ca se comprend). Et la France a toujours encourage la liberté et la souveraineté :ok:

Ça marche bien BFM hein ?

Parce que les Américains rêvent de séparer la Russie des puissances d'Europe de l'Ouest puisque un rapprochement remettrait en cause leur hégémonie mondiale.

Et parce que notre oligarchie a pris le parti des Américains et a complètement asservi la France à leurs intérêts.

• 1

Données du topic

Auteur
Caindejvc
Date de création
2 mars 2022 à 13:05:38
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 322