Salut les clés, j'ai besoins de votre aide svp je suis en galère
Je suis actuellement en train de créer une base de données client pour ma boîte sur Google Sheets, pour le moment elle ressemble à ça
Ma première feuille, "base de données client", va regrouper tous les clients, les feuilles supplémentaires tel que "partenaires" ne seront que des clients déjà présents sur la feuille "base de donnée client".
En gros je voudrais que quand on modifie des données sur un client sur la feuille partenaire, ça le modifie aussi dans la base de donnée client et vice-versa.
Alors comme vous pouvez le voir j'ai déjà ajouté un "ID-Client" pour chaque client, qui sera je suppose mon "code" de synchronisation, mais je sais pas quel outil utiliser pour que ce soit effectif.
Ma feuille "Partenaires ressemble à ça" :
j'ai utilisé l'outil "validation des données" pour faire en sorte que quand on veut ajouter un nouveau client dans cette feuille, on ait juste à selectionner son ID dans une liste déroulante, donc associée à la base de données client, mais ça m'importe pas la ligne entière
Vous pouvez m'aider ?