Topic de Foxyorki17 :

Mais bordel Zemmour a pris -3.5% pour rien

Le 02 mars 2022 à 23:55:52 :

Le 02 mars 2022 à 23:55:19 :

Le 02 mars 2022 à 23:53:28 :

Le 02 mars 2022 à 23:50:36 :

Le 02 mars 2022 à 23:44:03 :
Il a pas arrêté de se faire taper dessus à propos de l'Ukraine, Poutine etc ces derniers jours, y'avait que ça dans la presse + il a volé dans un supermarché

Pour le supermarché, ça prouve que c'est un des rares candidats qui fait ses courses lui même :(

La grande Épicerie du Bon Marché doit sûrement être une des épiceries les plus cher de Paris, ça annule donc ton argument je crois :rire:

Nan, j'y vais parfois ça va. C'est cher mais j'ai connu bien pire dans les grands magasins d'Osaka

Pourquoi tu parles d un autre pays ? On te parle de Paris
Ce raclo veut devenir président mais ne paye pas ses courses à 38 euros

Carrément, je comprends pas la réponse.
Faire ses courses régulièrement au Bon Marché c'est clairement un acte de riche/bourgeois, même s'il existe peut-être des épiceries encore plus cher a Paris (ce dont je suis même pas sûr)

Il a eu le malheur de dire qu'il fallait négocier avec les russes avant qu'ils n'attaquent ce qui fait de lui un perfide collaborateur de dictateur.

Le 02 mars 2022 à 23:58:31 :

Le 02 mars 2022 à 23:55:52 :

Le 02 mars 2022 à 23:55:19 :

Le 02 mars 2022 à 23:53:28 :

Le 02 mars 2022 à 23:50:36 :

Le 02 mars 2022 à 23:44:03 :
Il a pas arrêté de se faire taper dessus à propos de l'Ukraine, Poutine etc ces derniers jours, y'avait que ça dans la presse + il a volé dans un supermarché

Pour le supermarché, ça prouve que c'est un des rares candidats qui fait ses courses lui même :(

La grande Épicerie du Bon Marché doit sûrement être une des épiceries les plus cher de Paris, ça annule donc ton argument je crois :rire:

Nan, j'y vais parfois ça va. C'est cher mais j'ai connu bien pire dans les grands magasins d'Osaka

Pourquoi tu parles d un autre pays ? On te parle de Paris
Ce raclo veut devenir président mais ne paye pas ses courses à 38 euros

Carrément, je comprends pas la réponse.
Faire ses courses régulièrement au Bon Marché c'est clairement un acte de riche/bourgeois, même s'il existe peut-être des épiceries encore plus haut de gamme a Paris (ce dont je suis même pas sûr)

J avoue avoir bugué sur la réponse du gars qui n a aucun sens
Et oui khey c est clairement haut de gamme

Ca fait plus de 1,5 millions de personnes qui auraient changé d'avis
Tandis que Macron il a pris 1,2 millions de personnes en faisant de la bouse
Tu y crois vraiment?

Le 02 mars 2022 à 23:58:53 :
Il a eu le malheur de dire qu'il fallait négocier avec les russes avant qu'ils n'attaquent ce qui fait de lui un perfide collaborateur de dictateur.

Le malheur aussi de sucer goulûment Poutine ces dernières années plusieurs fois dans les médias français.

Le 02 mars 2022 à 23:50:45 :
C'est un voleur de chipsters

ça me tue cette histoire..

Dommage pour la disparition du topic Zemmour radin, il y avait des pépites.

Le 02 mars 2022 à 23:58:53 :

Mais bien sur sachant que Macron a essayé de négocier jusqu'au dernier moment. Faut vraiment vous faire interner certains. Il a juste bouffé le chibre de Poutin et a montré à quel point il serait soumis s'il était président.
Sans compter son comportement de racaille à voler dans les magasins.

Les low iq qui votent zemmour bordel, genre c'est avec ca qu'on va faire la guerre :rire:

Données du topic

Auteur
Foxyorki17
Date de création
2 mars 2022 à 23:41:48
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 287