L'antisémitisme n'a jamais été aussi répandu
Supprimé- 1
Putain, ça me fout la gerbe. Tout internet est gangréné par l'antisémitisme.
Dans les espaces de droite c'est le cas à 200% alors qu'avant même à droite c'était une fraction seulement qui était antisémite, et les antisémites étaient vus comme des tarés à foutre à l'asile. Et même à gauche on retrouve de l'antisémitisme sous forme de meme et autres ! L'antisémitisme est même le pont entre l'extrême gauche et l'extrême droite, c'est le seul endroit où ils se rejoignent !
C'est super grave cet antisémitisme grimpant. Pour l'instant c'est principalement sur internet, mais juste pour l'instant... Comme le grand remplacement qui est devenu quelque chose de médiatisable alors qu'il était restreint à internet, ça va bientôt être pareil pour l'antisémitisme !! c'est extrêmement grave, il faut réagir ! La loi anti-haine doit passer le plus tôt possible avant qu'on ne puisse plus faire machine arrière !
Le 02 mars 2022 à 12:06:06 RevueDePresseEA a écrit :
1/10 pour l'effort + up de pitié
J'ai pas compris ton message mais merci du up
Le 02 mars 2022 à 12:06:58 Darguaud a écrit :
ça arrive souvent cette renaissance de l'antisémitisme quand même , je comprends pas c'est affreux
Oui c'est affreux. Imagine discriminer, juger, ressentir de l'hostilité, et voire le montrer, envers quelqu'un pour son appartenance religieuse ?? Perso je suis racisé donc je sais ce que c'est de subir de l'hostilité à cause de stéréotypes, donc je sais à quel point c'est horrible
Le 02 mars 2022 à 12:09:15 :
ça arrive souvent cette renaissance de l'antisémitisme quand même , je comprends pas c'est affreuxOui c'est affreux. Imagine discriminer, juger, ressentir de l'hostilité, et voire le montrer, envers quelqu'un pour son appartenance religieuse ?? Perso je suis racisé donc je sais ce que c'est de subir de l'hostilité à cause de stéréotypes, donc je sais à quel point c'est horrible
Le 02 mars 2022 à 12:10:31 Darguaud a écrit :
Le 02 mars 2022 à 12:09:15 :
ça arrive souvent cette renaissance de l'antisémitisme quand même , je comprends pas c'est affreuxOui c'est affreux. Imagine discriminer, juger, ressentir de l'hostilité, et voire le montrer, envers quelqu'un pour son appartenance religieuse ?? Perso je suis racisé donc je sais ce que c'est de subir de l'hostilité à cause de stéréotypes, donc je sais à quel point c'est horrible
Je suis très sincère. Tu dois être blanc pour pas te rendre compte de ça. T'as de la chance mais tout le monde n'a pas ta chance
C'est totalement inexplicable en plus, je veux dire, ils sont logés à la même enseigne que le reste du peuple français, ils se font si petits et n'exigent tellement jamais rien qu'on serait tenter d'oublier qu'ils existent, et pourtant t'as encore des tarés pour leur en vouloir
Ce monde
Le 02 mars 2022 à 12:11:40 RaymondPondo a écrit :
C'est totalement inexplicable en plus, je veux dire, ils sont logés à la même enseigne que le reste du peuple français, ils se font si petits et n'exigent tellement jamais rien qu'on serait tenter d'oublier qu'ils existent, et pourtant t'as encore des tarés pour les en vouloirCe monde
Bah oui. Les mecs font juste leur vie dans leur coin comme tout le monde, leurs préoccupations c'est leur travail, leur famille, leurs amis, etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minatomo
- Date de création
- 2 mars 2022 à 12:05:28
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 16:43:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 9