Elden Ring on en talk?
- 1
Le jeu ce résume a « roulade, roulade, frappe »
Quand ta compris comment fonctionne le boss c’est SUPER simple après .
« Gneugneu le jeu est dur » suffit juste d’avoir 2 neurones
En famoso jeu super simple.
Qu'est ce que je donnerais pas pour voir l'auteur sur Margit ou radahn
Le 02 mars 2022 à 10:12:13 :
En famoso jeu super simple.Qu'est ce que je donnerais pas pour voir l'auteur sur Margit ou radahn
C'est juste de l'apprentissage de pattern. C'est en aucun cas du skill. Va falloir arrêter de surcoté le gameplay et la difficulté des souls. Punitif oui mais pas si compliqué.
Le 02 mars 2022 à 10:14:34 :
Et bien tu sais quoi ? Au moins 60 ou 70% des joueurs bloqués par le premier boss lol
Logique 70% des joueurs jouent à des jeux où tu gagnes sans rien faire car l'histoire est mise en avant. Là c'est l'inverse.
Le 02 mars 2022 à 10:14:06 :
En famoso jeu super simple.Qu'est ce que je donnerais pas pour voir l'auteur sur Margit ou radahn
C'est juste de l'apprentissage de pattern. C'est en aucun cas du skill. Va falloir arrêter de surcoté le gameplay et la difficulté des souls. Punitif oui mais pas si compliqué.
Quasiment tout les jeux compliqués c'est de l'apprentissage de pattern le low
Le 02 mars 2022 à 10:14:34 :
Et bien tu sais quoi ? Au moins 60 ou 70% des joueurs bloqués par le premier boss lol
L'homme bête dans la caverne ? J'avoue il est chaud celui là
Le 02 mars 2022 à 10:16:36 :
Non. va jouer à SC2 le low on va rire, ça c'est compliqué. Un jeu solo la difficulté est artificielle pas en multi.
Ceci
Puis on va voir si GOW le détrône, pour l'instant c'est non
J'y ai joué il y a quelques semaines et clairement, c'est en dessous, c'est limite plutôt un beat em all
Le jeu est déjà aux oubliettes, je doute que Ragnarok change quoi que ce soit
Le 02 mars 2022 à 10:10:44 :
Go sur le forum adéquat pour en parler
Mais pourquoi y a toujours un bouffon pour rediriger vers un forum spé alors qu'ici c'est un blabla ?
Le 02 mars 2022 à 10:18:35 :
Ceci
Puis on va voir si GOW le détrône, pour l'instant c'est non
J'y ai joué il y a quelques semaines et clairement, c'est en dessous, c'est limite plutôt un beat em all
Le jeu est déjà aux oubliettes, je doute que Ragnarok change quoi que ce soit
Bordel mais tu rigoles ou quoi ?
Même Gow 2018 enterre ton jeu de merde. Avec les coups qui passent au travers de l'ennemi, les animations merdiques et le monde ouvert vide. Je préfère 100 fois un semi ouvert comme gow avec un gameplay viscérale plutôt que ton étron qui aurait du sortir avant DS3
Mais bon maintenant je me suis amélioré et j'ai fais plusieurs boss
- 1
Données du topic
- Auteur
- AkhyDesBois
- Date de création
- 2 mars 2022 à 10:10:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18