elle MONTRE ses SEINS en COURS, la PROF lui FAIS la MORAL
SuppriméSachant qu'elle faisait ça tout en se filmant (donc c'était bien intentionnel), c'est totalement mérité.
Cette génération d'abrutis aux RS qui ne sont mêmes plus capables de se tenir convenablement en cours mériteraient qu'on leur impose de nouvelles règles (votez Zemmour).
La liberté a un prix dit Macron ce soir, j'ajoute que vivre en société impose la décence
Le 02 mars 2022 à 23:08:01 Campbellrefor10 a écrit :
Le 02 mars 2022 à 23:07:07 :
Le 02 mars 2022 à 23:06:07 :
Le 02 mars 2022 à 23:04:46 :
Le 02 mars 2022 à 23:02:59 :
En fait le problème avec ce débat là c'est que c'est à deux vitesse. D'un côté t'a des profs et des pions qui font la réflexion pour une jupe trop courte ou un décolleté trop plongeant et de l'autre t'a les mecs qui viennent en ensemble Adidas et sacoche comme si qu'ils allaient faire le guet en bas du bloc et là ils ne se prennent aucune remarque.A un moment soit tu es pour la liberté vestimentaire totale comme c'est le cas dans les établissements publics en France et donc ils faut assumer les tenues qu'on peut critiquer comme non approprié soit tu met en place un strict code vestimentaire qui doit être respecté à la lettre sur tout le territoire mais sûrement pas un entre deux flou qui ne tient qu'à la discrétion de l'établissement quand bien même ce dernier élabore un règlement.
Je viens au lycée en survet tout les jours et personne ne m'en empêchera, pleure autant que tu veux.
j'étais contre le survet au lycée à l'époque, j'étais déjà choqué quand j'ai appris que c'était normal dans le public, mais avec le recul je trouve ça bien de l'autoriser, ça permet de filtrer plus rapidement les cas sociaux, et ça fait moins de concurrence
Pleure bien le facho
Tout le monde s'en fout de ta moyenne au lycée, on en reparlera quand tu seras dans le supérieur le pyj
La prof est en tord, bordelent la france c'est devenu le Francistan ou bien ?
Je suis un 95, il y avait énormément de meufs comme ça en cours et ça ne choquait personne, elle a pas des seins énorme au point que ça en devient indécent.
Si la meuf venait en tong, elle était reprise par les profs pour manque de respect nonobstant
Le 02 mars 2022 à 23:14:49 :
Non mais ce genre de tenue ça existe depuis longtemps, arretez de faire comme si vous etiez des anciens qui écrivaient avec une plume de pigeon.Les meufs qui montraient leurs nénés ( et encore là ça passe je trouve) au collège ou au lycée ça à toujours existé
Vous dites que c'est des putes car vous pouvez pas taper dedans c'est tout
Non , les filles comme ça justement ce sont les plus faciles à baiser hein
Moi je dis que ceux qui sont d'accords avec cette tenue c'est justement parce qu'il baise pas et veulent voir un bout de sein a tout prix
On dit non à ces tenues vulgaire pour pas créer une génération de pu** décadente c'est tout
Le 02 mars 2022 à 23:14:49 :
Non mais ce genre de tenue ça existe depuis longtemps, arretez de faire comme si vous etiez des anciens qui écrivaient avec une plume de pigeon.Les meufs qui montraient leurs nénés ( et encore là ça passe je trouve) au collège ou au lycée ça à toujours existé
Vous dites que c'est des putes car vous pouvez pas taper dedans c'est tout
T'étais dans un collège de cas sociaux, c'est pas forcément le cas de tout le monde khey
Les gens qui comprennent pas que c'est une mise en scène
Changez rien
Il y a que les misogynes et les vieilles complexées qui y voient un problème
Traumatisé pour un décolleté et ça s'étonne d'être puceau
combat typique de femmes qui ne pensent et n'agissent qu'en fonction de leur situation (et notamment de leur potentiel de séduction) àl l'instant t
l'une a l'âge où elle va commencer à séduire les hommes et sa nature de F la pousse à profiter et à se rendre désirable pendant son pic de beauté (de 20 à 30 ans)...elle ne voit pas le problème à s'exhiber surtout si ça plait aux mâles IRL ou sur internet c'est qu'elle a raison de le faire
l'autre a la cinquantaine, a dû se prendre le wall depuis 10-15 ans, mal baisée etc...et commence à se sentir intellectuelle comme toutes les femmes un peu passées, et va dire aux jeunes femmes "vous n'êtes pas des objets essayez d'exister par autre chose que votre corps" alors qu'il y a 30 ans elle se prenait 5 teubs différentes par mois dans des soirées modern talking endiablées
tu inverses les âges et chacune défendrait le point de vue l'autre, isse
Le 02 mars 2022 à 22:54:31 :
La prof est une mal-baisée, elle aurait jamais dû remonter sa veste.
Comme beaucoup de profs
Le 02 mars 2022 à 23:19:16 :
Les gens qui comprennent pas que c'est une mise en scèneChangez rien
vu comment elle rougi ... j'en doute
ou alors bonne actrice
Le 02 mars 2022 à 23:21:32 :
ou alors bonne actrice
Oui, elle se filme de manière totalement random, comme ça, à ce moment précis, dans cette position précise
Le 02 mars 2022 à 23:20:28 :
combat typique de femmes qui ne pensent et n'agissent qu'en fonction de leur situation (et notamment de leur potentiel de séduction) àl l'instant t
l'une a l'âge où elle va commencer à séduire les hommes et sa nature de F la pousse à profiter et à se rendre désirable pendant son pic de beauté (de 20 à 30 ans)...elle ne voit pas le problème à s'exhiber surtout si ça plait aux mâles IRL ou sur internet c'est qu'elle a raison de le faire
l'autre a la cinquantaine, a dû se prendre le wall depuis 10-15 ans, mal baisée etc...et commence à se sentir intellectuelle comme toutes les femmes un peu passées, et va dire aux jeunes femmes "vous n'êtes pas des objets essayez d'exister par autre chose que votre corps" alors qu'il y a 30 ans elle se prenait 5 teubs différentes par mois dans des soirées modern talking endiablées
tu inverses les âges et chacune défendrait le point de vue l'autre, isse
Le 02 mars 2022 à 23:07:07 :
Le 02 mars 2022 à 23:06:07 :
Le 02 mars 2022 à 23:04:46 :
Le 02 mars 2022 à 23:02:59 :
En fait le problème avec ce débat là c'est que c'est à deux vitesse. D'un côté t'a des profs et des pions qui font la réflexion pour une jupe trop courte ou un décolleté trop plongeant et de l'autre t'a les mecs qui viennent en ensemble Adidas et sacoche comme si qu'ils allaient faire le guet en bas du bloc et là ils ne se prennent aucune remarque.A un moment soit tu es pour la liberté vestimentaire totale comme c'est le cas dans les établissements publics en France et donc ils faut assumer les tenues qu'on peut critiquer comme non approprié soit tu met en place un strict code vestimentaire qui doit être respecté à la lettre sur tout le territoire mais sûrement pas un entre deux flou qui ne tient qu'à la discrétion de l'établissement quand bien même ce dernier élabore un règlement.
Je viens au lycée en survet tout les jours et personne ne m'en empêchera, pleure autant que tu veux.
j'étais contre le survet au lycée à l'époque, j'étais déjà choqué quand j'ai appris que c'était normal dans le public, mais avec le recul je trouve ça bien de l'autoriser, ça permet de filtrer plus rapidement les cas sociaux, et ça fait moins de concurrence
Pleure bien le facho
J'anticipe, je suis en général spé math-géopolitique et non en pro
T'es au lycée déjà on s'en fout pas mal de ta vie
Le 02 mars 2022 à 23:22:01 :
Le 02 mars 2022 à 23:21:32 :
ou alors bonne actrice
Oui, elle se filme de manière totalement random, comme ça, à ce moment précis, dans cette position précise
Tout le monde fait ça le boomer, moi par exemple je joue régulièrement à clash royal en cours.
Données du topic
- Auteur
- SydofGoat
- Date de création
- 2 mars 2022 à 22:50:45
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 23:40:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC