Topic de Misterfolzen :

Puceau et seul en 2022 , comment c'est possible ?.

Non mais les gars faudra qu'on m'explique ou alors je vis dans une autre planète . :rire:

Je parle surtout de ceux qui vivent en IDF (pareil pour les autres grandes villes , lyon etc...)

Les meufs y en a gogo de gogo de gogo . Sorter juste dehors pour voir des meufs prêtes a se faire accoster et baiser dans les jours qui suivent. Je parle même pas des appli en ligne (tinder ,badoo, adopteunmec etc..) qui sont des mégas baisodrome ultra accessible :rire:

Côté ami , si ta fais l'école , lycée +fac et dans tout ceci ta pas des potes que c'est ta vraiment un problème. :(

Quand je vois des Celestins et celestines pleurer ici en mode hikimori franchement je pige pas .

On vit dans une Société ultra décadente et les libertés sexuels/kiff/ambiances sont à leur paroxysme et ta des mecs qui galère avec ça , faudra m'expliquer :rire:

• j'ai ghostĂ© tous mes potes de lycĂ©e/collège
  • Desco
  • habite au milieu de la campagne

D'autres questions ?

SonGolem :d) du coup tu vois bien que c'est toi seul et unique le responsable de ta situation .

Desco alors que 90% des amis se font durant la Scolarité . Le reste c'est par réseautage , rencontre dans des endroits (bar , café) si le feeling passe etc.. :honte:

Ghost les faibles amis que tu a eu .

MĂ©ritax :ok:

L'op qui oublie qu'on est moche
Il faut un cercle social, sinon c'est difficile.
Les filles solitaires existent mais il faut les trouver, et leur plaire.

PasDavenir3 :d) sa c'est l'argument des faibles mec.

Ce qui compte c'est le charisme et l'assurance . Les meufs savent le ressentir .

Genre t'assumer et être sûr de toi meme si tu sais que t'es pas un 9/10

Tu porte des habits clean , sens bon + a de l'assurance . Ta les meufs qui te kiff .

Bordel et c'est ultra simple en plus :rire:

Rodraco :d) pour choper des meufs ta pas besoin de cercles social .

Tu gère la discute avec elle , te conforme aux points que j'ai cité plus haut et la meuf te suit .

D'ailleurs c'est tellement bien de passer plus de temps avec les meufs (ken , soirée etc..) qu'avec des potes et bières si vous saviez :rire:

Elles sont prĂŞtes Ă  se faire aborder par des bg, pas des foromors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

t'inquiète l'opax

bcp ici ont ken au collège lycée puis plus rien

--> retour pucelage en 2022

Le 02 mars 2022 Ă  16:45:36 :

C’est réel
À moins d’être vraiment immonde si t’es puceau c’est parce que tu l’a choisis
Bon je vois que votre problème c'est votre mentalité défaitiste et zéta en faite :(

Le 02 mars 2022 Ă  16:45:36 :

Bah oui il est un peu con lui :( a mon avis c'est un 9/10 qui pense que tout le monde peut baiser comme lui

Et non l'OP, nous les femme ne nous regarde mĂŞme pas

J'ai 28ans toutes les filles biens sont déjà prises
Velo-boulot-dodo
Que des mecs et des vieux au bureau
Mes quelques potes dispersés en France et en Europe
3/10
L'op qui Ă©crit depuis un autre monde

Le 02 mars 2022 Ă  16:54:39 :
Bon je vois que votre problème c'est votre mentalité défaitiste et zéta en faite :(

Non donc apparement tu comprends pas. Le problème c'est notre PHYSIQUE l'OP. On est pas TOUS des 10/10

[16:51:10] <Misterfolzen>
Rodraco :d) pour choper des meufs ta pas besoin de cercles social .

Tu gère la discute avec elle , te conforme aux points que j'ai cité plus haut et la meuf te suit .

D'ailleurs c'est tellement bien de passer plus de temps avec les meufs (ken , soirée etc..) qu'avec des potes et bières si vous saviez :rire:

La drague de rue cesr chronophage et ça detruit lego. Si tu avais essayé tu le serais

Azertty21 :d) Voila un Alpha :ok:

Données du topic

Auteur
Misterfolzen
Date de création
2 mars 2022 Ă  16:36:17
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 120