Topic de SmilingFriends :

Complétement déprimé

Supprimé
  • 1

Salut les khey,

Flemme de faire un pavé imbuvable, j'ai fait une liste. Voici les raisons de ma déprime :
  • Temps de merde où j'habite
  • Problèmes musculo-squelettique (2 ans que je vis avec malgré l'ostéopathe)
Ça c'est la partie normale. Là où ça m'achève :
  • Meuf vierge et fidèle depuis plusieurs années, mais qui a révélé sa personnalité ultra angoissée après qu'on se soit mis ensemble. Son physique a changé, elle a perdu 15 kilos depuis qu'on est ensemble alors que je déteste les sacs d'os et l'ait choisi pour ses formes. Pour couronner le tout, elle pue de la gueule / du cul (les odeurs sont nauséabondes)
  • J'ai choppé une infection urinaire en conséquence des bactéries qui provoquent ces odeurs. Pas une MST, une infection urinaire. Donc en gros, des molécules de merde me sont tombées dans l'urètre. J'ai fait deux semaines sous antibiotiques et j'ai toujours des symptômes
  • Les infections urinaires chez l'homme jeune sont 50 fois plus rares que chez les femmes, mais aussi beaucoup plus dures à traiter. Conséquences possibles : stérilité, reins foutus, etc.
  • Malgré les symptômes persistants (écoulements, parfois envie de vomir, frisson avant), l'hôpital me demande d'attendre sagement chez moi 5 jours en plus avant de reprendre un antibiotique adapté à la molécule de merde qui m'est rentrée dans l'urètre.
  • Rien de tout ça ne serait arrivé si ma meuf c'était lavée le cul à l'eau et pas avec du PQ. Parce que oui, la merde c'est pas qu'une couleur sur le papier.
  • Je reviens au temps de merde. Il fait froid et les factures électroques ont fait x4 chez moi. Par manque de chance, le pays dans lequel je vis traverse une vague de froid historique, car il fait toujours chaud d'habitude.
  • Je reviens aux antibiotiques. Interdiction de sortir dehors de jour. Interdiction de faire du sport quand j'en prenais, donc deux semaines d'arrêts.
  • Conséquence directe : déprime. Flemme de travailler. Flemme de rentrer en contact avec ma famille, avec d'autres personnes. Réalisation que le web n'est qu'une boucle de merde infâme, comme le web sur Cyberpunk ou GTA V : tu vas sur cinq sites de merde tous les jours, tu checkes les nouvelles informations/actus qui ne sont souvent que de vulgaires événements du marronnier, tu réalises que sur les forums c'est toujours les mêmes sujets de merde qui reviennent en boucle, encore et encore, que ce ne sont que des problématiques humaines basiques réactualisée à la date d'aujourd'hui (ma meuf me quitte / mon mec me trompe / je veux sortir avec X comment faire / problème de fric / guerre et pandémie / etc.)

C'est vraiment la merde là. Vraiment la grosse merde. Cette putain de bactérie implantée dans mon pénis me sape complétement le moral. J'ai plus goût à rien. (No tendance au suicide hein, bien au contraire. J'ai juste envie de vivre sans ces problèmes de merde).

C est quoi la bactérie ? C est quoi les symptômes ? Tu as encore des écoulements de pue? Non parce que tu es peut être guérie avec les anti bios non ?

Le 02 mars 2022 à 10:05:51 :
https://youtu.be/1bJy97oxR-g omg ! Zinzin fou

Merci pour ton message froid, robotique, copier-coller sur chacun des topics du forum. "Me, Myself and I", une belle représentation humaine. J'aimerais te voir derrière ton pc, avec ton sourire narquois en tentant veinement de prendre de haut mes mots. Mais je t'assure qu'ils ne sont que compassion fasse à ta détresse. Vouloir de l'attention au point de copier-coller un message vide de sens sur des topics hors sujets c'est triste, très triste. Je t'imagine dans une chambre humide, désordonnée, rempli d'emballages de nourritures à emporter en état de décomposition avancée, des cannettes jonchant le sol. Assis sur une chaise premier prix, je t'imagine devant l'écran de ton ordinateur rafistolé, en train de copier coller ton message sur un amas de topics, puis rafraîchir en boucle ta vidéo youtube, afin de voir le nombre de vue monter. Je t'imagine obsédé par cette métric, frustré quand elle ne monte pas assez. Je t'imagine avec le moral bouffé par le manque de notoriété, par l'égo non rassasié, dû à une asymétrie, un décalage entre ce que tu penses de toi et de ton talent, et de ce que le monde en perçoit.

Le 02 mars 2022 à 10:14:55 :
Tu t'en remettras

Merci khey, j'espère mais ce n'est pas gagné.

Le 02 mars 2022 à 10:17:49 :
C est quoi la bactérie ? C est quoi les symptômes ? Tu as encore des écoulements de pue? Non parce que tu es peut être guérie avec les anti bios non ?

Merci de ton message khey. Plus d'écoulement de pus, mais encore des écoulement clairs, à toute heure, et en dehors des mictions, un peu comme un chlamydia par exemple.

Ils ont pas retrouvé de germe a l'examen cytobacteriologique urinaire car les antibiotiques l'ont masqué donc ils t'ont dit de temporiser cinq jours pour voir quelle bactérie pousse en culture ?

T as une meuf, c est déjà mieux que 99% du fofo

Force a toi pour l infection, c est pas joli

Le 02 mars 2022 à 10:26:03 :
Ils ont pas retrouvé de germe a l'examen cytobacteriologique urinaire car les antibiotiques l'ont masqué donc ils t'ont dit de temporiser cinq jours pour voir quelle bactérie pousse en culture ?

Ils ne m'ont pas donné les raisons mais c'est peut-être ça effectivement. Je verrais lundi. Merci de ta réponse.

Le 02 mars 2022 à 10:29:01 :
T as une meuf, c est déjà mieux que 99% du fofo

Force a toi pour l infection, c est pas joli

C'est vrai, il faut savoir regarder le positif. Merci, j'espère que ça passera Asap car ça bouffe le moral de rien pouvoir faire d'autre qu'être enfermé chez moi sans même pouvoir faire de sport.

  • 1

Données du topic

Auteur
SmilingFriends
Date de création
2 mars 2022 à 10:04:51
Date de suppression
28 mars 2022 à 20:10:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 317