[Vidéo] Ce TARÉ explore des grottes étroites
Au bout de 4h à ramper ça commence à être délicat
Le 21 mars 2022 à 04:41:03 :
Curieusement, ça ne m’excite pas mais ça ne me fait pas peur du tout, au contraire, ça me rassure. Je me sens en sécurité quand je vois ces images.
Je suis claustrophobe inversé. C’est à dire que j’ai la phobie des grands espaces. J’adore me cacher dans des petits recoins ou trou pour être isolé. Pouvoir me cacher dans une grotte étroite isolé de tout ça me plairait bien.
Chez moi, je passe ma journée sous les draps de mon lit.
Et non, ce n’est pas un troll.
perso je suis pas claustro genre j'aurais peur dans une pièce fermé ou autre
moi c'est l'impossibilité de sortir qui m'angoisse à un point stratosphérique
et ce depuis tout petit petit
quand t'es sous terre dans un couloir qui fais la taille d'un chat, tu sais que si t'as une galère, personne ne pourras t'aider, même avec nos moyens modernes, tu vas crever, dans la peur, l'angoisse, et la douleur, lentement
j'avais regarder un reportage sur des américains qui se sont aventurer dans une grotte étroite, ils pensaient suivre une map mais l'ont mal suivis
quand ils se sont penser à la fin du conduit, ils ont push, avec des méthode du style " vider vos poumons pour passer "
sauf que c'était pas la fin du conduit, c'était un cul de sac, en angle, et le mec devant avait la partie haute du corps déjà engager
il est rester là plusieurs jours puis est mort, évidemment, sous 60m, on peut rien faire
literallement, on peut rien faire
je peut aller me mettre sous mon lit, être écrasé par le lit et avoir a peine de quoi respirer, sans paniquer du tout
mais tu me fou là dedans et je me liquéfie
J'ai toujours rêvé de faire ça
Passer par des chemins qui font flipper 95% des gens et se retrouver dans des endroits où quasiment personne n'a jamais mis les pieds
Moi j'ai la même vidéo, sauf que c'est sous l'eau, avec un mec qui pousse sa bouteille de plongée devant lui.
https://youtu.be/WtlwoX1YEmg&t=06m10s
Le passage est tellement étroit qu il doit enlever son casque pour passer avec ses bouteilles.
Le 21 mars 2022 à 04:48:12 :
C'est comme l'histoire du mec qui a jamais pu faire demi tour, son cadavre est toujours la
Il servira de balise aux suivants.
L'initiation que j'ai effectué était assez diversifiées, elle comportait une phase de remonté sur corde et une grande descente en rappel.
Et des avancées sur les parois avec la rivière en bas
Plusieurs passages assez étroit, mais ça allait.
On a aussi vu des colonies de bactéries bioluminescentes, des cascades internes.
Ça faisait un bruit de dingue, vraiment douloureux.
C'est froid et humide, ça a duré toute l'après midi, on étais tous ravis, je le recommande chaudement.
Un de mes potes appréhendait car il a un gabarit imposant, mais c'est passé
mec je suis a 10s de la première vidéo
et déjà ya un passage ou même dans la vie réel, enfin vie réel, genre si c'était dans mon jardin, en monde ouvert, mais je pourrais juste pas passer, c'est trop petit lol
wtf
et ces jobar font àa sous terre
Le 21 mars 2022 à 04:49:44 Cas-Joler a écrit :
L'initiation que j'ai effectué était assez diversifiées, elle comportait une phase de remonté sur corde et une grande descente en rappel.
Et des avancées sur les parois avec la rivière en basPlusieurs passages assez étroit, mais ça allait.
On a aussi vu des colonies de bactéries bioluminescentes, des cascades internes.
Ça faisait un bruit de dingue, vraiment douloureux.
C'est froid et humide, ça a duré toute l'après midi, on étais tous ravis, je le recommande chaudement.
Un de mes potes appréhendait car il a un gabarit imposant, mais c'est passé
descendre en rappelle oui
explorer des cavernes oui
s'engager dans des chemins à sens unique ( donc retour obligatoire ) du genre des vidéos de l'op c'est NON
Le 21 mars 2022 à 04:48:23 :
Moi j'ai la même vidéo, sauf que c'est sous l'eau, avec un mec qui pousse sa bouteille de plongée devant lui.https://youtu.be/WtlwoX1YEmg&t=06m10s
Le passage est tellement étroit qu il doit enlever son casque pour passer avec ses bouteilles.
Bordelent rien qu'en regardant j'ai du mal à respirer
Le 21 mars 2022 à 04:48:23 :
Moi j'ai la même vidéo, sauf que c'est sous l'eau, avec un mec qui pousse sa bouteille de plongée devant lui.https://youtu.be/WtlwoX1YEmg&t=06m10s
Regardez la vidéo dessus. C est la même chose, mais sous l eau.
en vrai dans la vidéo de l'op, le mec est genre ultra mega détendus, genre il rigole de sa situation
c'est vraiment tout dans la tête
Données du topic
- Auteur
- Milanope
- Date de création
- 6 mars 2022 à 16:10:48
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 128