Topic de Relfox :

Pourquoi les gays n'aiment pas les relations sérieuses ?

  • 1
depuis un moment je cherche des mecs pour du sérieux
tous ceux que j'ai rencontré voulais seulement du sexe
je crois que j'ai pas de chance :snif:

déjà se mettre en couple c'est pas sur commande, faut être amoureux et ça ça se décide encore moins

je trouve ça ridicule de chercher quelqu'un dans le seul but ultime de se mettre "en couple", surtout si on a - de 30 ans

Le 06 mars 2022 à 16:06:17 :
déjà se mettre en couple c'est pas sur commande, faut être amoureux et ça ça se décide encore moins

je trouve ça ridicule de chercher quelqu'un dans le seul but ultime de se mettre "en couple", surtout si on a - de 30 ans

Oui je comprends tout cela mais j'en ai mare d'être seul
j'aimerais moi aussi être en couple

Le 06 mars 2022 à 16:06:17 :
déjà se mettre en couple c'est pas sur commande, faut être amoureux et ça ça se décide encore moins

je trouve ça ridicule de chercher quelqu'un dans le seul but ultime de se mettre "en couple", surtout si on a - de 30 ans

ceci
les gens comme l'op veulent se mettre en couple pour se mettre en couple, mais pour ça faut d'abord trouver la personne adéquate

Ptdr tkt khey nous les hétéros on galère pour trouver du sérieux autant que pour trouver du sexe

Le 06 mars 2022 à 16:11:22 :
Ptdr tkt khey nous les hétéros on galère pour trouver du sérieux autant que pour trouver du sexe

ça ghoste moins chez les hétéros quand même j'ai l'impression
une fois que t'as baisé une fille tu peux plus facilement espérer prolonger

Le 06 mars 2022 à 16:12:12 :

Le 06 mars 2022 à 16:11:22 :
Ptdr tkt khey nous les hétéros on galère pour trouver du sérieux autant que pour trouver du sexe

ça ghoste moins chez les hétéros quand même j'ai l'impression
une fois que t'as baisé une fille tu peux plus facilement espérer prolonger

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

si tu savais

Le 06 mars 2022 à 16:10:29 :

Le 06 mars 2022 à 16:06:17 :
déjà se mettre en couple c'est pas sur commande, faut être amoureux et ça ça se décide encore moins

je trouve ça ridicule de chercher quelqu'un dans le seul but ultime de se mettre "en couple", surtout si on a - de 30 ans

ceci
les gens comme l'op veulent se mettre en couple pour se mettre en couple, mais pour ça faut d'abord trouver la personne adéquate

c'est la personne adéquate que je n'arrive pas à trouver
toutes les relations que j'ai eu n'ont pas duré et n'était pas sérieuses c'est à croire que la plus part des gays veulent que des plans cul

Je me pose la question aussi. Je pense que l'homme est naturellement plus enclin à coucher à droite à gauche
J'aimerais bien trouver un copain longue durée aussi mais c'est pas facile

Le 06 mars 2022 à 16:15:55 :
Je me pose la question aussi. Je pense que l'homme est naturellement plus enclin à coucher à droite à gauche
J'aimerais bien trouver un copain longue durée aussi mais c'est pas facile

Toi aussi tu est dans la même situation que moi
je pensais que j'étais le seul sur le forum a galéré pour trouver une relation sérieuse

Le 06 mars 2022 à 16:20:30 :

Le 06 mars 2022 à 16:15:55 :
Je me pose la question aussi. Je pense que l'homme est naturellement plus enclin à coucher à droite à gauche
J'aimerais bien trouver un copain longue durée aussi mais c'est pas facile

Toi aussi tu est dans la même situation que moi
je pensais que j'étais le seul sur le forum a galéré pour trouver une relation sérieuse

Non, il y a beaucoup de monde en vrai, ce n'est pas si rare

Chez les gays c'est aussi compliqué que chez les heteros côté cul comme côté cœur.
Et non, je suis désolé mais Gerard 60 ans, 1m60, gras du bide, ça ne compte pas :non:

Chez les gays, sexe ultra facile même si tu es lambda voir flingué. Difficile de trouver du sérieux long et durable.

Chez les hétéros (homme)... PLS pour tout si en dessous de 7/10 :)

Le 06 mars 2022 à 16:24:08 :
Chez les gays, sexe ultra facile même si tu es lambda voir flingué. Difficile de trouver du sérieux long et durable.

Chez les hétéros (homme)... PLS pour tout si en dessous de 7/10 :)

Facile pour chopper des thons.
Je sais pas dans quel monde vous vivez...

Le 06 mars 2022 à 16:25:55 :

Le 06 mars 2022 à 16:24:08 :
Chez les gays, sexe ultra facile même si tu es lambda voir flingué. Difficile de trouver du sérieux long et durable.

Chez les hétéros (homme)... PLS pour tout si en dessous de 7/10 :)

Facile pour chopper des thons.
Je sais pas dans quel monde vous vivez...

monde hétéro

Le 06 mars 2022 à 16:29:26 :

Le 06 mars 2022 à 16:25:55 :

Le 06 mars 2022 à 16:24:08 :
Chez les gays, sexe ultra facile même si tu es lambda voir flingué. Difficile de trouver du sérieux long et durable.

Chez les hétéros (homme)... PLS pour tout si en dessous de 7/10 :)

Facile pour chopper des thons.
Je sais pas dans quel monde vous vivez...

monde hétéro

Ok, vas essayer de taper des Chad gays un minimum athletic/musculed +1m80
J'attends les preuves comme quoi c'est facile. :ok:

Parce qu'une relation sérieuse c'est officiel, ce qui inclut du coup les présentations à la famille etc, le fait de ne pas le cacher à la moitié du monde aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646580410-bakura.png

Aussi pour construire une complicité faut débarquer sans intention vraiment spécifique et voir selon si on s'entiche l'un de l'autre ou non et apprendre à se connaître.
Quand tu apprends à connaître Jean Random et que tu lui dis je veux du sérieux, c'est plus effrayant qu'autre chose pour lui.

parce que si t'es moche l'op les gays voudront juste ken avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
je connais pleins de gays en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png mais bon c'est pas. la joie n'ont plus beaucoup se font tromper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 mars 2022 à 16:32:49 :
Parce qu'une relation sérieuse c'est officiel, ce qui inclut du coup les présentations à la famille etc, le fait de ne pas le cacher à la moitié du monde aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646580410-bakura.png

Aussi pour construire une complicité faut débarquer sans intention vraiment spécifique et voir selon si on s'entiche l'un de l'autre ou non et apprendre à se connaître.
Quand tu apprends à connaître Jean Random et que tu lui dis je veux du sérieux, c'est plus effrayant qu'autre chose pour lui.

non j'ai jamais dit a un mec random que je veux du sérieux c'est juste que les relations que j'ai eu n'ont jamais duré

  • 1

Données du topic

Auteur
Relfox
Date de création
6 mars 2022 à 16:04:44
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 278