Topic de Femmeabite :

Voilà ce qu'il va se passer après la crise Ukraine ( pas de WW3)

  • 1

Il n’y a évidement aucun danger de Nuke , la stratégie de Poutine est de mettre un coup de pression à l’opinion publique pour que les gens disent : « c’est un problème entre l’Ukraine et la Russie , on les laisse se débrouiller entre eux ont veux pas s’en mêler ( par peur de représailles) ce qui est très malin .

Beaucoup de personne préfèrent fermer les yeux dans ces cas là .

Il va y avoir une restructuration des frontières à l’est de l’Europe , c’est évident . Il s’agit d’une guerre de territoire , la moitié , si ce n’est les 3/4 de l’Ukraine vont évidement tomber au main d’un gouvernement Russe .

Ensuite les frontières roumaines polonaise etc seront extrêmement renforcer par l’Europe . Et une ambiance type Cuba / US année 60 va s’installer quelque temps .

Pour des raisons économiques , les relations avec la Russie s’amélioreront par la suite ( 8~15 ans )

Nous simples civil on va seulement manger des bonnes grosses factures pour 5 ans . Merci l’OTAN

Resté rationnelle les kheys parceque vous partez en couilles , vous n'êtes plus dans la logique
Comment écouter un mec avec un tel pseudo ?
J'en sais rien mais ça a du sens ce que tu dis

Le 28 février 2022 à 05:09:45 :
Comment écouter un mec avec un tel pseudo ?

:rire:

Le 28 février 2022 à 05:10:24 :
J'en sais rien mais ça a du sens ce que tu dis

C'est dans la logique des choses mon khey

Perso j'ai misé sur l'assassinat de Proutine :ok:
Les USA trouvaient que les missiles à Cuba s'était inadmissible mais la même chose en Europe de l'est c'est normal :)
J’espère que c’est ça.
Ok merci khey mais t'as bouclé sur ça toute la nuit, ça va ?

Le 28 février 2022 à 05:13:41 :
Les USA trouvaient que les missiles à Cuba s'était inadmissible mais la même chose en Europe de l'est c'est normal :)

Blablabla je mélange tout en faisant semblant de ne pas comprendre pour montrer a quel point je suis anticonformiste blabla

Le 28 février 2022 à 05:13:06 :
Perso j'ai misé sur l'assassinat de Proutine :ok:

clairement impossible

déjà qu’il laisse 10 mètres de distances par table dans ces discussions j’imagine même pas les protections de fou qu’il doit avoir

Le 28 février 2022 à 05:09:45 :
Comment écouter un mec avec un tel pseudo ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Femmeabite
Date de création
28 février 2022 à 05:05:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 294