Les "hommes" qui ne cuisinent pas pour leur famille
- 1
On en parle de ces cuck qui laissent leur femme faire à manger ?
Le rôle de l'alpha de la famille depuis toujours c'est de nourrir sa famille, de perpétuer les traditions, c'est quoi votre projet à poser vos genoux sous la table et à attendre le cordon bleu industriel de magalie chaque soir après le boulot ?
On est ce qu'on mange, vous n'êtes même pas vous même les cuck déracinés
Le 06 mars 2022 à 14:33:26 :
Le 06 mars 2022 à 14:31:59 :
Le 06 mars 2022 à 14:30:54 :
95 % des hommes modernes ne savent pas faire un bourguignonJe sais faire un couscous ça compte
Non c'est pas parce que tu sais cuire de la semoule que tu sais faire un couscous
Bah si je sais faire un couscous avec tout le poulet la sauce les légumes etc pas mieux que ce que fais ma mère mais je me démerde
Le 06 mars 2022 à 14:30:25 :
On en parle de ces cuck qui laissent leur femme faire à manger ?Le rôle de l'alpha de la famille depuis toujours c'est de nourrir sa famille, de perpétuer les traditions, c'est quoi votre projet à poser vos genoux sous la table et à attendre le cordon bleu industriel de magalie chaque soir après le boulot ?
On est ce qu'on mange, vous n'êtes même pas vous même les cuck déracinés
Allons allons, dans l’ordre des choses l’homme il y a jadis chassait, ramenait la viande et la nourriture que la dame cuisinait tandis que celui ci se mettait au repos de son long voyage à pied avec ses cailloux et ses projectiles de pierres
Le 06 mars 2022 à 14:34:21 :
c'est toi qui fait la femme au lit et le ménage, je me trompe?
Oui il aime se faire tasser le pâté
Le 06 mars 2022 à 14:37:57 :
Je suppose que c'est la seule chose dans laquelle l'auteur "excelle". Mécanique, entretien d'un terrain, bâtiment, plomberie etc. si tu sais pas de démerder pour ça va falloir se remettre en question par contre.
Osef ta voiture est en panne y a des mécanos pour ça, ta maison hormis 2-3 bricoles y a des artisans pour ça
Par contre le commun des mortels ne peut pas se payer un cuisinier tous les jours
Le 06 mars 2022 à 14:41:24 :
Le 06 mars 2022 à 14:37:57 :
Je suppose que c'est la seule chose dans laquelle l'auteur "excelle". Mécanique, entretien d'un terrain, bâtiment, plomberie etc. si tu sais pas de démerder pour ça va falloir se remettre en question par contre.Osef ta voiture est en panne y a des mécanos pour ça, ta maison hormis 2-3 bricoles y a des artisans pour ça
Par contre le commun des mortels ne peut pas se payer un cuisinier tous les jours
Ah mais t'es meme pas polyvalent et tu veux nous faire le jean-tradition parce que t'as réussi un boeuf bourguignon une fois ? Ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gentleman_
- Date de création
- 6 mars 2022 à 14:30:25
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15