Topic de ZAZpoutine :

Vous êtes au courant que Poutine n'a rien contre nous ? Qui vous a monté le cerveau ?

Franchement je m'en cogne de toute cette histoire :oui:

Le 28 février 2022 à 02:05:34 :

Le 28 février 2022 à 02:00:26 :

Putain les petit bras atteints du syndrome de Stockholm comme l'op vous êtes tellement la lie de ce pays c'est fou

Et toi tu es masochiste a vouloir que ton pays soit sous une menace nucléaire et paie son gaz beaucoup plus cher. Si on avait rien fait on serait pénard, il a fallu qu'on se mêle de ce qui nous regarde pas. Et commence pas avec el famoso "c'est aux porte de chez nous". Non il voulait l'Ukraine pas l'UE.

Y'a 5 jours il voulait uniquement 2 territoires, hier l'Ukraine, aujourd'hui il menace la Finlande. Oui oui on doit croire Poutine :rire:

Tu crois encore au armes de destruction massive de l'Irak aussi ?

Tu fais bien de parler de la guerre en Irak, bizarrement on a pas menacé les USA de les asphyxier socialement et économiquement :) On s'est juste désolidarisé de leur action (Chirac a eu des couilles) c'est tout. Car ça n'allait pas dans nos intérêts de nous les mettre réellement à dos.

La Russie c'est pareil, sauf qu'on se brouille pour une seule et unique raison: plaire aux USA qui eux vont en bénéficier mais pas nous :) La Chine aussi au passage va profiter de cette situation avec la Russie qui va devenir son laquais :)

Le pire c'est que tout cela aurait pu être éviter si on avait fait rentrer la Russie dans l'OTAN qui était plus que partante à l'époque. Mais on ne leur a jamais tendu la main. Tout comme on a jamais réellement soutenu l'Ukraine non plus. On est plus contre la Russie que pour l'Ukraine. Si osef de l'Ukraine soyons cohérent et ne nous en mêlons pas.
Si les gens se fient aux médias c’est sûr que Poutine c’est le mal absolu. Elkabach hier sur Cnews parlait de Zelensky comme si c’était son amant; il est parti dans une de ces apologies…insupportable.
Le truc que vous pigez pas c’est qu’il n’est pas question de s’en prendre à la France en priorité.
Si on fait n’importe quoi et que Poutine décide de répliquer sur un pays de l’OTAN, on suit tous au niveau riposte, c’est le principe même de l’OTAN.
Si ça pete avec un pays, on se retrouve tous impliqué, et tous visé

Données du topic

Auteur
ZAZpoutine
Date de création
28 février 2022 à 01:37:46
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 159