Topic de JVC_ATOUTJAMAIS :

Imaginez un second tour MACRON/MÉLENCHON

• 1
Bordel je meurs de rire si jamais ça arrive, et je déteste Mélenfion :rire:
Le pire est que j'irais voter pour lui :comme un bon décagolem saveur vanille :rire:

Ça n'arrivera pas :hap:

Ça sera Macron / Le Pen :d) victoire Macron a 55%

Au moins on aurait le droit à un vrai débat de société, pas comme avec les autres doublettes envisageables.

Le 06 mars 2022 à 13:19:32 -Example- a écrit :

Tu réalises que Mélenchon est à quelques % de Le Pen selon les sondages ? :hap:

Le 06 mars 2022 à 13:21:11 :

Il est loin de le Pen.

Mélenchon Ahi

Il est FINITO depuis 2017

Le 06 mars 2022 à 13:21:11 :

5% d'avance c'est énorme pour Le Pen en 1er tour.

Si Melenchon passe la moitié de l'électorat de le Pen votera pour lui et un bon tier de Zemmour aussi malgré tout ce que vous pensez; la haine envers Macron est +importante que celle envers Melanchon !
Et moi je ferais comme en 2017 , je voterais Melanchon au 1er tour et n'importe qui contre Macron sauf si c'est Pécresse , alors là je les laisserais s'entreculer et je partirais très loin de ce pays de collabo
Mélenchon fini :rire: attendez que les abstentionnistes rentre en scène , ça va vous faire tout bizarre
Melenchon est souvent sous coté dans les sondages, ca vient du fait que les electeurs de gauche ne votent pas toujours pour le meme parti comme c'est plus souvent le cas à droite.
Et donc au moment de voter, beaucoup mettent le candidat le mieux placé dans les sondages au lieu de leur candidat de coeur.
A l'heure actuelle on peut tout à fait parier sur un melenchon à 15% au 1er tour, par contre, comme n'importe quelle candidat, il n'a aucune chance au 2nd tour
Par contre chaud les gogoys qui croient que Mélenchon est finito. Je vomis ce mec mais il est bon en communication, il n'a qu'à surfer sur la haine anti-Macron et il peut rembourser ses 5% très aisément voire chiper le second tour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png
Mélenchon est finito depuis quelques années
A confondre l'antisémitisme et l'antiracisme
A se prendre pour la république, sa personne sacrée
Sénile a la Biden
Il avait ses chances en 2017
Il fera pas 10% cette année

Le 06 mars 2022 à 13:53:02 Bougnadere22 a écrit :
Mélenchon est finito depuis quelques années
A confondre l'antisémitisme et l'antiracisme
A se prendre pour la république, sa personne sacrée
Sénile a la Biden
Il avait ses chances en 2017
Il fera pas 10% cette année

Premier golem, vous oubliez qu'à côté Zemmour fait 13% alors qu'il a défendu le régime de Vichy face aux gauchistes. Et en vrai il pourrait très bien expliquer son comportement et amener de la nuance, rien à voir avec Le Pen qui doit encore traîner la réputation de son père et Zemmour qui trouve le moyen de chier encore plus son image après être devenu candidat. ("le travail c'est la santé" oui oui)

Perso si Melenchon vs Macron au 2nd tour je go Melenchon without vergogne !

Le vote blanc étant inutile je préfère donner aux Français ce qui veulent en plus d'un changement!

• 1

Données du topic

Auteur
JVC_ATOUTJAMAIS
Date de création
6 mars 2022 à 13:19:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290