Topic de SetoKheyba :

Je vais créer une version pro-russe du 18-25

Supprimé
  • 1

Tout à l'heure je poste un topic où je fais juste part de mes origines russes (sans aucun rapport avec la politique)

Résultat ? Un rat me signale et le topic est supprimé. Je fais appel aux admins, ils me disent que la suppression est maintenue.

Il suffit de mentionner le mot "russe" pour être censuré.

Donc je vais créer un forum dont le serveur sera basé en Russie et qui relèvera du droit russe. Concrètement, tout ce qui se fait 410 ici sera normal là bas. Par contre tous les topics antirusses ou blasphémateurs se feront 410.

J'ai quelques compétences en informatique, mais si d'autres kheys plus calés veulent m'aider ce sera avec plaisir.

Par contre, il y aura une version premium à 10€ par mois (ou son équivalent en cryptos) pour débloquer des services supplémentaires :
- messagerie cryptée
- chat avec possibilité d'appels vidéos
- possibilité d'avoir des secondaires (eh oui, les kheys avec 19 comptes devront payer s'ils veulent continuer leur trolling)
- service cloud minimal (télécharger des documents, cours, etc.)

Qu'en pensez-vous ?

Malheureusement la russophobie est inhérente à la doxa en place.
On s'en carre de ton projet avortin

Le 28 février 2022 à 00:47:27 :
Malheureusement la russophobie est inhérente à la doxa en place.

Oui. D'où mon projet :).

Le meilleur moyen de défier le Système est de s'en affranchir.

Le 28 février 2022 à 00:48:02 :

Le 28 février 2022 à 00:48:02 :

C'est la liberté que je te propose. Tu n'en veux pas ? Grand bien te fasse, l'ami.

Tu pleureras pas quand une modo de 120kg à cheveux pourpres te bannira pour un oui ou pour un non.

Le 28 février 2022 à 00:48:37 :
Hop ddb + signal gouv

Vu ton pseudo et ton drapeau, ça ne m'étonne pas.

Btg ils ban pour tout et n'importe et quoi :rire:
T'es vraiment un fragile, j'ai l'impression de voir un mec qui des qu'il a une petite redpill il crie au scandale :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
SetoKheyba
Date de création
28 février 2022 à 00:46:26
Date de suppression
28 février 2022 à 01:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9