[ bluepill ] La guerre est fini dans 48h
- 1
Les Russes vont prendre kiev ==> Capitulation et acceptation des conditions (plutôt modeste finalement) de Poutine pour l'arrêt de la guerre, à savoir :
- Reconnaissance de l'indépendance des séparatistes
- Reconnaissance de la Crimée au russe
- Engagement de non-nucléarisation du pays
- Engagement de neutralité et de démilitarisation
Au même moment, toutes les sanctions économiques seront levées et la guerre vite oubliée.
Bilan de cette guerre :
- La Russie a atteint son objectif initial
- L'Ukraine a prouvé sa bravoure et pourra se reconstruire dans la dignité
- L'OTAN s'est bien amusé à faire payer le prix fort à la Russie afin d'éviter qu'ils ne recommencent ce manège de sitôt
On se retrouvera du coup en 2030 pour l'arc III
Le 01 mars 2022 à 23:34:07 :
Ton scénario manque d’atome, je résilie mon abonnement
Armistice puis guerre totale quelques mois ou un an après selon moi
Si la Russie prend Kiev ça va virer à la guerre civile. Ils ne pourront pas garder la capitale longtemps.
En ce moment, chaque citoyen ukrainien est lourdement armé et tire sur tout les russes qu'il voit s'approcher. C'est intenable pour la Russie.
Le 01 mars 2022 à 23:38:33 :
Si la Russie prend Kiev ça va virer à la guerre civile. Ils ne pourront pas garder la capitale longtemps.En ce moment, chaque citoyen ukrainien est lourdement armé et tire sur tout les russes qu'il voit s'approcher. C'est intenable pour la Russie.
Pour éviter ça, la Russie a tout intérêt à vite arrêter la guerre et ils en sont conscients
Confinement stricte, le virus ne se propagera pas plus
Dans un mois on retrouve la vie d'hier
Un mois
Tout ça pour ça? Non.
De notre côté on a trop a y gagner si ça s'embrase. Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.
La guerre et la peur qu'elle distille dans la population sont bien trop efficaces sur la population pour que nos elitez cessent d'utiliser cette menace
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChatonDu93
- Date de création
- 1 mars 2022 à 23:24:50
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17