🔴 LES COMPTES TWITTER DE GENERATION Z SUPRIME
Le 04 mars 2022 à 18:02:32 :
Le 04 mars 2022 à 18:01:00 :
Le 04 mars 2022 à 17:54:34 :
C'est une entreprise privée, ils ne vous doivent rien. S'ils veulent supprimer un compte parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, rien ne les en empêche, faut arrêter de pleurnicher alors qu'à la base, si vous n'aviez pas créé de compte chez eux, ils n'auraient pas le pouvoir de virer les comptes qui leur déplaisent.D'accord donc maintenant Cnews + C8 + CSTAR + Figaro pourra diffuser 24/24h les idées de Zemmour et ses soutiens ? Ou non ? C'est anti démocratique et facho ?
Bah y'a le CSA qui bloque et ces chaînes ne sont pas aussi puissantes que Twitter et autres, mais sans ça, je suppose que oui
C'est pas anti-démocratique.
D'accord donc le CSA peut-être détruit et Zemmour aura une tribune tout les soirs de 19 à 20h + articles du Figaro + tout les programmes en lien avec sa campagne
+ évidement les trois quarts du plateau de TPMP pro Z
+ diffusions films et séries patriotes sur canal + et spots publis sur la campagne du Z
Le 04 mars 2022 à 17:59:37 :
Le 04 mars 2022 à 17:58:11 :
C'est une entreprise privée, ils ne vous doivent rien. S'ils veulent supprimer un compte parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, rien ne les en empêche, faut arrêter de pleurnicher alors qu'à la base, si vous n'aviez pas créé de compte chez eux, ils n'auraient pas le pouvoir de virer les comptes qui leur déplaisent.l'excuse du "c une société privée" c'est quand même le truc le plus golem que j'ai vu de toute ma vie.
T'as pas honte de trouver normal de laisser autant de pouvoir à des compagnies privées ? les mêmes gauchistes en larme quand ces sociétés tej un truc blm/lgbt "c'est une société privée noraj " cette mentalité de GIGA soumis ptn
J'ai pas dit que c'était normal, je dis que les gens qui créent des comptes chez eux choisissent de leur donner ce pouvoir. Par conséquent, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Conclusion : mérité, que ça soit les pro-Z, les pro-M ou autres.
ça revient exactement au même
Le 04 mars 2022 à 17:51:41 :
C'est normal de censurer les Racistes.5 ans de plus pour notre Président Emmanuel Macron.
Ceci
Vous avez vos propre réseaux de droite, pourquoi parasiter ceux des gauchistes
On dirait les ex 4chan qui se plaignent de reddit après avoir passé des années à descendre
Le 04 mars 2022 à 18:01:00 :
C'est une entreprise privée, ils ne vous doivent rien. S'ils veulent supprimer un compte parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, rien ne les en empêche, faut arrêter de pleurnicher alors qu'à la base, si vous n'aviez pas créé de compte chez eux, ils n'auraient pas le pouvoir de virer les comptes qui leur déplaisent.D'accord donc maintenant Cnews + C8 + CSTAR + Figaro pourra diffuser 24/24h les idées de Zemmour et ses soutiens ? Ou non ? C'est anti démocratique et facho ?
C’est pas ce qu’ils font actuellement
C'est une entreprise privée, ils ne vous doivent rien. S'ils veulent supprimer un compte parce qu'ils n'aiment pas le pseudo, rien ne les en empêche, faut arrêter de pleurnicher alors qu'à la base, si vous n'aviez pas créé de compte chez eux, ils n'auraient pas le pouvoir de virer les comptes qui leur déplaisent.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Leonmercy
- Date de création
- 4 mars 2022 à 17:47:54
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54