c'est des web sdr disponible partout dans le monde et celle que l'op avait donner est éclaté
mais c'est pas de l'uhf et c'est HF
ceux qui pensent que les russes sont des amateurs
communiquer en clair est plus facile que de passer en digital et surtout ça donnerait à l'ennemi un outil pour les écouter en cas de capture ?
la c'est du clair et ils ont des codifications
Le 01 mars 2022 à 23:02:10 :c'est des web sdr disponible partout dans le monde et celle que l'op avait donner est éclatémais c'est pas de l'uhf et c'est HFceux qui pensent que les russes sont des amateurscommuniquer en clair est plus facile que de passer en digital et surtout ça donnerait à l'ennemi un outil pour les écouter en cas de capture ?la c'est du clair et ils ont des codifications
Le 01 mars 2022 à 23:02:10 :c'est des web sdr disponible partout dans le monde et celle que l'op avait donner est éclaté
et surtout pour ceux qui disent que les baofeng c'est de la merde ( sur twitter ) ils n'ont jamais pris entre les mains ces radios
de toute façon pour les communications les plus importantes il passe par satellite
[23:05:51] <Sdfdu75>Le 01 mars 2022 à 23:02:10 :c'est des web sdr disponible partout dans le monde et celle que l'op avait donner est éclatémais c'est pas de l'uhf et c'est HFceux qui pensent que les russes sont des amateurscommuniquer en clair est plus facile que de passer en digital et surtout ça donnerait à l'ennemi un outil pour les écouter en cas de capture ?la c'est du clair et ils ont des codificationset surtout pour ceux qui disent que les baofeng c'est de la merde ( sur twitter ) ils n'ont jamais pris entre les mains ces radios de toute façon pour les communications les plus importantes il passe par satellite
[23:05:51] <Sdfdu75>
J'ai aucune idée de ce dont tu parles mais ça m'intéresse beaucoup. Si t'as de la doc a partager je suis preneur
Le 01 mars 2022 à 23:08:13 :[23:05:51] <Sdfdu75>Le 01 mars 2022 à 23:02:10 :c'est des web sdr disponible partout dans le monde et celle que l'op avait donner est éclatémais c'est pas de l'uhf et c'est HFceux qui pensent que les russes sont des amateurscommuniquer en clair est plus facile que de passer en digital et surtout ça donnerait à l'ennemi un outil pour les écouter en cas de capture ?la c'est du clair et ils ont des codificationset surtout pour ceux qui disent que les baofeng c'est de la merde ( sur twitter ) ils n'ont jamais pris entre les mains ces radios de toute façon pour les communications les plus importantes il passe par satelliteJ'ai aucune idée de ce dont tu parles mais ça m'intéresse beaucoup. Si t'as de la doc a partager je suis preneur
Le 01 mars 2022 à 23:08:13 :
tu veux écouter quoi ?
il ya pas seulement une activité militaire
mais également communications radio amateurs