Topic de Morrocan56 :

Pourquoi y'a des kheys pro russes ici ?

  • 1

J'avoue que cette logique m'échappe.

1) Si vous croyez à la "propagande ukrainienne" alors vous êtes d'accord avec le fait que l'opération militaire de la Russie est une horreur absolue.

Donc vous devez être pour les ukrainiens.

2) A l'inverse, si vous croyez à la propagande russe alors vous êtes d'accord avec le fait que l'opération militaire de la Russie est légitime et vise à dénazifier l'Ukraine.

Donc vous acceptez le fait que les ukrainiens sont des nazis.

Donc vous devez être pour les ukrainiens.

Je soutiendrai Poutine à tout jamais perso

Le 06 mars 2022 à 10:57:17 :
Je soutiendrai Poutine à tout jamais perso

Ok donc dans tes préférences de khey

Poutine > Nazis.

T'étais capable de situer l'Ukraine sur une carte il y a 2 semaines ? :)
Parce que la majorité des gens sont pro Ukraine donc il faut faire partie de la minorité a tout prix sinon tu es un golem
Salut Morrocan, la forme ?
Soutenir L'ukraine qui arme la brigade azov qui défile avec des insignes SS et qui torture les prisonnier non merci. :(
Pour moi on a pas a soutenir quelqu'un dans cette guerre en tant que Français, on doit juste regarder les faits.
Et ça fait quand même 10 ans que Poutine dit qu'il y aura la guerre si l'otan continus ses actions...
Résultat la guerre...

Le 06 mars 2022 à 10:58:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646560722-4491d08c-dee4-4073-8e1f-cd40b515b88f.jpg de l'opax

Le 06 mars 2022 à 11:05:11 :
Soutenir L'ukraine qui arme la brigade azov qui défile avec des insignes SS et qui torture les prisonnier non merci. :(
Pour moi on a pas a soutenir quelqu'un dans cette guerre en tant que Français, on doit juste regarder les faits.
Et ça fait quand même 10 ans que Poutine dit qu'il y aura la guerre si l'otan continus ses actions...
Résultat la guerre...

+1, Déjà c'est pas notre guerre. Le gouvernement est composé de pourriture, la guerre ça fait 8 ans qu'elle a commencé et que le gouvernement Ukrainien bombarde ses propres civiles.. Et si on rajoute le fait que L'Otan se fou de la gueule de la Russie ben la situation d'aujourd'hui est pas étonnante

100% des medias sont contre poutine, tout comme BHL, soros, les USA, l'otan, l'UE... en clair toute l'élite de la mafia mondiale :)

c'est forcement que poutine est le gentil :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Morrocan56
Date de création
6 mars 2022 à 10:56:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 139