Topic de Tsunoda1m59 :

J'ai le seum de pas avoir de potes

• 1

Je passe le permis d'ici mai, je fais du sport, je parle a une meuf en ce moment mais même si il me manque un travail j'en ai marre de la solitude et de pas avour d'amis

Je suis desco depuis 2020, j'ai pas gardé le contact avec mes "potes" du lycée et même si je m'étais fait des bons potes grâce au forum ca se finissait par une dispute qui mettait fin a l'amitié et j'ai été blacklist par les kheys de ma ville (sur discord)

Remet toi en questions si tout le monde te rejette c'est que tu as un soucis

Le 04 mars 2022 à 16:20:52 :
Remet toi en questions si tout le monde te rejette c'est que tu as un soucis

Pour le lycée, j'étais dans un lycée de cas sociaux de quartier et on me jugeait car j'étais fan de hardstyle et eux étaient du genre a dire que le metal c'est le diable etc

Pour ceux du forum ils étaient pas stables mais les torts sont partagés
La première amitié nouée sur le forum a été brisée a cause de l'alcool et la deuxième c'était avec une meuf du forum ou quand elle a parlé de cul j'ai forcé en lui parlant de la v*iol*r et elle a parlé de ma mère donc j'ai pété un câble puis elle a pris peur et ghost en faisant croire que son pote était mort, puis les membres du discord de kheys sur lequel on était m'ont ban et depuis j'ai peur de faire une IRL et tomber sur l'un deux

Rejoins un club de sport ou autre et arrête de vouloir rencontrer des kheys

Le 04 mars 2022 à 16:28:03 :
Rejoins un club de sport ou autre et arrête de vouloir rencontrer des kheys

Je fais deja de la muscu j'ai des connaissances la bas avec qui je discute sans plus

Je compte faire une formation je me demande si c'est possible de se faire des potes la bas

• 1

Données du topic

Auteur
Tsunoda1m59
Date de création
4 mars 2022 à 16:20:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 165